“Très bon accueil”

Inveraray Farm Guesthouse
“Très bon accueil”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil d'Eileen et Noel. Le beakfeast est copieux. Les chambres sont un peu petites, au confort simple. Lounge à disposition permettant, entre autre, une bonne réception du wifi. B and B situé à quelques kilomètres de Killarney, sur la route du "ring". Jardin très agréable et fleuri.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

st aubin celloville
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à Inveraray et nous avons été un peu déçus par rapport auxphotos et aux commentaires. On va dire que c'était bien sans plus. Des tâches sur le couvre-lit, une salle de bain qui aurait besoin d'un refraîchissement, une dame qui sert le petit-déjeuner sans même dire bonjour, une très grande maison (mais belle tout de même) qui fait limite hôtel. C'était le plus cher des 4 gîtes que nous avons faits pendant notre séjour et c'était presque le moins bien. Malgré tout les proprios sont plutôt sympas et la localisation est très bonne pour voyager dans le Kerry. En résumé c'est correct mais le prix est un peu élevé pour la prestation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 7 mai 2013

Cette chambre d'hote offre l'avantage d'etre au vert, notamment pour les chambres au rdc qui ont un accès direct à la belle pelouse des propriétaires sur laquelle des jeux pour enfants et le chien de la maison sont installé, ainsi que les vaches du propriétaire, même vue agréable de la salle de restauration.
Les chambres et sdb auraient cependant besoin d'être rénovées.
Bon accueil des propriétaires, couple de grands-parents, très souriants.
Nous avons diné sur place un soir pour 25 eur par personnes, cuisine traditionnelle et saine de la propriétaire ( soupe maison, saumon et divers légumes, apple pie, thé ou café).
Au petit déjeuner: céréales, toasts, et choix entre irish breakfast ou pancakes maison par exemple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bouchemaine, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

« Rien ne sert d’avoir un parapluie quand on a les souliers troués. « (vieux proverbe irlandais)

Magnifique séjour de groupe...Nous avons eu, en plus de l'accueil, des attentions toutes particulières pour toute la durée de notre présence dans cette maison d'hôtes. Venus pour jouer au golf nous n'avons pu que constater que le lieu est au centre de parcours aussi différents que agréables et proches. Venus à la rencontre de la culture locale nous nous sommes gavés d'excellents moments avec nos hôtes, que ce soit à l'heure des repas ou après...Nous avons tout trouvé auprès de Eilleen et Noël, nous étions chez nous! La preuve, si besoin en est, ils nous ont abandonné la cuisine le dernier soir pour que nous puissions préparer notre dîner de gala, fruits de mer et homards!!
Nous reviendrons c'est sûr. Nous reviendrons voir si le rosier « chocolat » offert agrémente la roseraie déjà bien fournie...
L'essentiel du séjour, repas et chambres, sont de qualité et avons décerné en conséquences un diplôme d'honneur et de souvenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MALESHERBES
Avis écrit le 29 juin 2010

Guesthouse bien située, près de GAP OF DULOE. Diner très bon. Nous avons été bien accueillie par notre hotesse. La chambre était spacieuse.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beaufort ou ses environs
Killeen House Hotel
N° 14 sur 38 à Killarney
The Brehon
The Brehon
N° 11 sur 38 à Killarney

Vous connaissez Inveraray Farm Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Inveraray Farm Guesthouse

Établissement : Inveraray Farm Guesthouse
Adresse: Beaufort, Killarney, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Killarney > Beaufort
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Beaufort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inveraray Farm Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inveraray Farm Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.