“Pause détente Safari”

Arumeru River Lodge
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Arusha et nous avons commencé notre lune de miel par une nuit dans cet hotel. Le personnel est accueillant et chaleureux.
La chambre est propre, le diner au restaurant était correct. Par contre, la piscine était très sale, eau stagnante ... la douche près de la piscine est dans un état très très vétuste.
Correct mais rien d'exceptionnel en comparaison aux autres lodges que nous avons eu la chance de voir et d'en profiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce lodge (à l'arrivée et au départ). C'est un endroit accueillant avec un magnifique jardin et une belle piscine. Le service est impeccable et la nourriture est bonne. Les chambres sont propres et bien équipées mais certaines sont plus récentes que d'autres (salle d'eau plus fonctionnelle, décoration soignée). Les lits sont munis de moustiquaires baldaquins en excellent état.
Pour 5 dollars, on accède à internet de manière quasi illimitée mais le débit est très lent.
C'est un endroit pour se reposer mais sans véhicule, on ne peut pas en sortir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Après une sortie dans la réserve d'Arusha, nous avons passé une journée et une nuit au Aremeru. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse à la mode africaine (boisson et serviette rafraîchissante). en rejoignant notre chambre nous avons entrevu un parc magnifique. Le lendemain nous avons pu le parcourir et découvrir de nombreuses variétés de plantes, d'arbres, d'oiseaux et des dicks dicks qui se promènent en liberté.
Les bungalows sont très confortables et propres, chambre spacieuse, coin salon, salle de bain et terrasse.
Les repas excellents sont servis par un personnel charmant dans une salle à manger spacieuse ou à l'extérieur sur une terrasse couverte.
Un petit salon confortable est mis à la disposition des clients où peuvent être servies des boissons. Journaux et livres mis à disposition.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

nous sommes restés 3 nuits au Arumeru en novembre 2010. Les nouveaux propriétaires allemands (un jeune couple très sympathique) nous a accueilli chaleureusement.
Notre bungalow était très propre et spacieux. Nourriture de très bonne qualité, jardin magnifique avec des diks-diks qui passen de temps en temps, piscine disponible.
Ambiance très décontractée et calme.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Ravis par cet hôtel qui a été une magnifique introduction a notre voyage de noces. Un service chaleureux, attentionné, propreté exemplaire, restauration excellente.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2010

"J'avais une ferme en Afrique" .. Pour ceux qui ont lu Karen Blixen ou vu Out of Africa ... c'est là ! Du moins cela y ressemble beaucoup dans l'esprit. A quelques kilometres du centre très animé d'Arusha, un havre de paix avec un jardin magnifique caché au coeur des plantations de café et de bananiers.
Un servive irréprochable et toujours souriant, un responsable (dijonais) charmant et attentionné, une cuisine excellente, des chambres sympatiqes et une jolie piscine... que demander de plus !
Par ailleurs le "petit" parc d'Arusha tout près est une escellente ballade finale après les grands parcs. Une fin de séjour délicieuse.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2009

Nous avons passé la première nuit de notre safari du mois de Mars dans ce lodge. Il est pas trop loin de l'aéroport d'Arusha.
Le personnel était agréable, ils nous ont meme attendu car les cuisines s'arretent à 21h30 normalement et nous sommes arrivés à 22h15, la nourriture bonne (nous avons meme été etonnés) et la chambre était belle et plutôt propre.L'exterieure est vraiment joli dommage que nous n'en ayons pas profité plus longtemps!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Usa ou ses environs
Rivertrees Country Inn
Rivertrees Country Inn
N° 2 sur 42 à Arusha
Mount Meru Hotel
Mount Meru Hotel
N° 4 sur 42 à Arusha
Mount Meru Game Lodge & Sanctuary
Mount Meru Game Lodge & Sanctuar...
N° 5 sur 42 à Arusha
N° 10 sur 42 à Arusha
Arusha Coffee Lodge
Arusha Coffee Lodge
N° 1 sur 183 à Arusha

Vous connaissez Arumeru River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Arumeru River Lodge

Adresse: Usa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Usa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hébergements spécialisés à Usa
Catégorie de prix : 201€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arumeru River Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arumeru River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arumeru River Hotel Arusha
Arumeru River Relais