“Bel atterrissage”

Arumeru River Lodge
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Joli hôtel plein de charme dans la nature. Atmosphère calme et reposante après un long vol. Bon premier contact avec la Tanzanie au milieu des dik-dik et autres créatures. Chambres accueillantes, piscine rafraîchissante, bonne restauration et accueil chaleureux. Mérite un passage avant la découverte des parcs.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2014

Départ le lendemain, super pour le parc , la piscine et la végétation luxuriante.
Bof pour les chambres, avec une literie peu confortable, pas de volet(pas très rave quand on part a 5heures.

Salle de bain et PROPRETE moyenne. Mais par rapport aux Hotels vus a ARUSA, tout compte fait pas mal

Bon repas et personnel et patrons accueillant

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

C'est une bonne lodge pour se reposer en arrivant en Tanzanie pour une nuit, pas plus. Un accueil sympathique, des chambres basiques et propres, des repas également simples et corrects. Pas beaucoup de charme. On reste quand même à 3 heures de route du Tarangire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

C'est un tres jolie endroit, il y a un parc avec deux dick dick, nous pouvons nous promenez donc dans ce parc et ce délasser aussi au bord de la piscine.
Les chambres sont d'une décoration assez sobre mais le reste de l'endroit nous le fait vite oublier.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous sommes arrivés à l'aéroport d'Arusha et nous avons commencé notre lune de miel par une nuit dans cet hotel. Le personnel est accueillant et chaleureux.
La chambre est propre, le diner au restaurant était correct. Par contre, la piscine était très sale, eau stagnante ... la douche près de la piscine est dans un état très très vétuste.
Correct mais rien d'exceptionnel en comparaison aux autres lodges que nous avons eu la chance de voir et d'en profiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce lodge (à l'arrivée et au départ). C'est un endroit accueillant avec un magnifique jardin et une belle piscine. Le service est impeccable et la nourriture est bonne. Les chambres sont propres et bien équipées mais certaines sont plus récentes que d'autres (salle d'eau plus fonctionnelle, décoration soignée). Les lits sont munis de moustiquaires baldaquins en excellent état.
Pour 5 dollars, on accède à internet de manière quasi illimitée mais le débit est très lent.
C'est un endroit pour se reposer mais sans véhicule, on ne peut pas en sortir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Après une sortie dans la réserve d'Arusha, nous avons passé une journée et une nuit au Aremeru. Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse à la mode africaine (boisson et serviette rafraîchissante). en rejoignant notre chambre nous avons entrevu un parc magnifique. Le lendemain nous avons pu le parcourir et découvrir de nombreuses variétés de plantes, d'arbres, d'oiseaux et des dicks dicks qui se promènent en liberté.
Les bungalows sont très confortables et propres, chambre spacieuse, coin salon, salle de bain et terrasse.
Les repas excellents sont servis par un personnel charmant dans une salle à manger spacieuse ou à l'extérieur sur une terrasse couverte.
Un petit salon confortable est mis à la disposition des clients où peuvent être servies des boissons. Journaux et livres mis à disposition.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Usa ou ses environs
Rivertrees Country Inn
Rivertrees Country Inn
N° 2 sur 43 à Arusha
Mount Meru Game Lodge & Sanctuary
Mount Meru Game Lodge & Sanctuar...
N° 5 sur 43 à Arusha
N° 1 sur 43 à Arusha
Ngare Sero Mountain Lodge
Ngare Sero Mountain Lodge
N° 6 sur 179 à Arusha

Vous connaissez Arumeru River Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Arumeru River Lodge

Adresse: Usa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Usa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Usa
Catégorie de prix : 201€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arumeru River Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arumeru River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arumeru River Hotel Arusha
Arumeru River Relais