“Super hotel familial”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Barcelone, Espagne
“Super hotel familial”
Avis écrit le 22 janvier 2014

nous y avons passe 6jours tres agreable l´ete dernier.
Les chambres sont tres confortables, tres joliment decorees. Niveau restauration: Les buffets simples mais bons . Mention speciale au responsable du restaurant, adorable
L´ile est tres belle, de superbes forets , des cascades. c´etait tres agreable de retrouver cela apres la caillasse des Cyclades.
L´hotel est assez isole, pas vraiment de restaurant autour.
Le chauffeur Nico qui est venu nous chercher au Pyree etait adorable, ainsi que le staff de la reception tres sympa.
IL faudrait que l´hotel organise plus d´activites sportives. seances de yoga par exemple.

Avis écrit le 31 août 2013

Le seul moins que j ai trouvé , deux heures trente de route depuis l aéroport d Athènes.(après on vous cherche à l aéroport et chauffeur sympa dc pas affreux non plus) Sinon que du très positif: super design (grande chambre, avec grande terrasse, coin salon...) super ambiance , boutique hôtel pas trop grand dc jamais trop de monde à la piscine , sur la plage... Dans la verdure, dans la nature , côté sauvage, bonne nourriture, variée, prix très honnête le midi ( le soir demi pension), le personnel adorable et qd je dis adorable vraiment adorable. Endroit clairement rêvée avec des enfants en bas âge, d ailleurs sans enfant oubliez ( activités pour les petits, pataugeoire immense, repas prévu pour eux dans une salle à part avec des animateurs si vous voulez rester un peu en amoureux...)... Bref que du bonheur.!! Pour un séjour à la mer avec enfant pas trouve mieux...

Avis écrit le 21 août 2013

Le Thalatta Seaside Hôtel se mérite !

Après 2h30 de voiture climatisée, sièges en cuir et chauffeur loquace...nous arrivons dans un hôtel boutique où les meubles sont vintage, les lampes oscillent entre les années 50 et 60. Niché dans un écrin de verdure, l'hôtel nous a ravi immédiatement : larges baies vitrées, design chic et élégant, épuré, odeur de pinède. Les Suites Deluxe sont spacieuses, avec une vue merveilleuse sur la mer. Nous disposions de notre propre terrasse avec canapé pour siroter notre apéritif en soirée. Divin. Seul bémol : pas assez de rangement pour une famille de 4...et une question : A quoi sert cette cuisine ? A part monopoliser inutilement de la place ?

Un Club enfants dans une petite structure : génial !
Nous avons été enchanté par les services du Club Enfants qui prend en charge nos chères têtes blondes de 10h00 à 11h00, puis de 15h00 à 16h00, de 18h00 à 19h00 et de 20h00 à 23h30 ! Les enfants sont heureux et nous aussi ! Les animateurs sont souriants, pédagogiques et très sérieux. Quel bonheur qu'un animateur vous ramène là où vous êtes dans l'hôtel votre chérubin quand il en à assez de l'atelier en cours ! Ca c'est vraiment classe !

La plage : attention galets !
Prévoir ses chaussures pour se déplacer sinon vous souffrirez grandement...ce fut mon cas !
Sinon un service TOP avec un serveur aux petits soins. Je vous recommande l’apéritif de 19h00 sur la plage et le coucher du soleil. Relaxant & dépaysant.
Bon point : les serviettes glacées du SPA distribuées quotidiennement sur la plage...pour vous rafraîchir !

La piscine : spacieuse et surveillée
Rien à dire sur la piscine, véritable pièce maîtresse de l'hôtel. Un bon point pour Nancy le maître nageur.

Les buffets :
Un petit-déjeuner plus qu'honorable et des buffets dîner là aussi sans surprises. Mais c'est le sans surprises qui dérange un peu. Certes, c'est très bon, mais pas super varié...donc un peu lassant à la longue ! Mais tout est frais, fais minute...alors on râle pas trop !

Les activités :
C'est le gros point faible de ce ravissant Boutique Hôtel. Vous êtes un peu planté au milieu de nul part à 45 minutes de marche de Agia Anna et...c'est tout. J'étais déçue que cet hôtel, Membre de Small Luxury Hotel of the World ne propose pas en lien avec son positionnement des activités dignes du lieu tels que le Yoga, le Pilate...La salle de sport ne donne pas envie, en sous-sol, coincée dans le SPA, avec des machines qui datent un peu ! Une sortie en vélo pour découvrir la région ? Pas de problème il vous faudra débourser 5€ !

En résumé :
Un très bel Hotel Boutique que je juge "d'étape" dans un périple Grec. Une architecture racée et une structure petite, conviviale, élégante. Un service premium de très bonne qualité.
Un besoin de proposer de vraies activités alignées sur un positionnement zen & luxe. Le bon mix c'est de faire : Péloponnèse, Thalatta & Skiathos Island ou Skyros Island. Le Thalatta : 1 semaine maximum cela suffit, car malgré la magie du lieu : on s'y ennuie un peu !

Mais en y repensant, je n'oublierai jamais ce bleu turquoise profond de la mer..parfois j'avais l'impression d'être à Tulum au Mexique !

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe Vue mer. La nôtre 232 était parfaite ! Eviter les Suites Familiales, grandes et spaci...
Dijon
Avis écrit le 19 juillet 2013

Un très bel établissement, déco design, chambre spacieuse et fonctionnelle, piscine magnifique, plage desserte, personnel compétent, prévenant et avenant. Il est toutefois important de savoir que celui-ci est situé au milieu de nulle part, sans aucune animation ou boutique à proximité. A réserver donc pour un séjour où le repos est la motivation essentielle. Je le déconseille aux familles avec ados, à qui le manque d'activités peut fortement manquer... Il convient de noter que, côté club enfants, très peu d'animateurs parlent français et que la clientèle francophone est très minoritaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CLUSES
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bien au niveau de l'HOTEL,(superbe design, très grande chambre , grande propreté, magnifique piscine) du SERVICE, (personnel jeune et au petit soin), du TRANSFERT,('même si ns avons eu un petit contretemps!..transfert confortable en voiture Mercedes.., MAIS TRES MAUVAISE ORGANISATION de l'hôtel, je devrais dire AUCUNE organisation, au niveau proposition pour sortir de l'hôtel.Je m'explique, le complexe se situe dans un endroit PERDU et là c'est peu de le dire, plutôt dans un endroit désert. La réception ne propose AUCUNE excursion; AUCUNE information sur les alentours ,AUCUNE brochure sur les locations de voiture, si on demande le coût d'un taxi, le personnel de la réception écarquille les yeux comme si la demande avait été de " décrocher la lune"!Pour un 4 étoiles ce n'est pas fort.. Dans n'importe quel hôtel, si petit soit il il y a un minimum d'information sur les excursions, sur le pays et sur les moyens de transport permettant de visiter. 40 années de voyages, je n'ai jamais vu ça.. En principe à la sortie des hôtels il y a 1 ou des taxis, là rien (Les Grecs n'ont sans doute pas besoin de travailler avec le tourisme?) Un tableau d'information serait un minimum. Enfin puisque cet hôtel est vendu sur des sites français, le personnel de réception devrait parler un minimum le Français..Voilà donc un peu déçu.J'ajoute enfin que la plage en elle même n'est pas très belle, sable noir et caillouteux, puis galets.Inutile de prendre masque et tuba mais surtout ne pas oublier chaussures en plastique.!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tournai
Avis écrit le 2 août 2011

Très belle situation sur une île peu fréquentée par les touristes étrangers ...nous étions les seuls non grecs à l'hôtel. Très bel hôtel design mais dont la grande terrasse en bois synthétique gondolé de la piscine (ainsi que les chemins d'accès à la plage de sable gris) doit être refaite absolument ! La direction, très accueillante au demeurant, doit absolument entretenir de près cet hôtel sinon il va se dégrader très vite tant au niveau mobilier qu'immobilier !
Beaucoup de jeunes couples avec enfants en bas âge donc cris et pleurs au restaurant, à la piscine et sur la plage ... pas idéal pour qui aime le calme.
Excellent bande son (music lounge) du matin au soir.
Le restaurant n'est pas à la hauteur sauf pour les sandwiches "Club" :-) mais on mange très bien, typiquement grec, pour un prix très raisonnable et face à la mer au village voisin d'Agia Anna
Un souhait: refaites le même mais "en relais du silence" uniquement pour adultes cherchant le calme et la sérénité, ce serait super

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Club Agia Anna Summer Resort
Club Agia Anna Summer Resort
N° 2 sur 2 à Agia Anna
Thermae Sylla Spa & Wellness Hotel
Thermae Sylla Spa & Wellness Hot...
N° 1 sur 11 à Edipsos
Ilia Mare Hotel
Ilia Mare Hotel
N° 1 sur 43 à Edipsos

Vous connaissez Thalatta Seaside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Thalatta Seaside Hotel

Établissement : Thalatta Seaside Hotel
Adresse: Agia Anna Beach | North Evia, Agia Anna 34010, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Eubée > Agia Anna
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Agia Anna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalatta Seaside Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalatta Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.