“Excellent restaurznt”

SGTM LA CHAUDIERE
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Le Morne-Rouge
Options : Réservations
Description : Présentation C'EST LE BON ETABLISSEMENT POUR VOS PAPILLES Ouvert depuis 2O années, le restaurant La Chaudière est un artisan gastronomique incontournable en MARTINIQUE. À mi-distance entre la côte Atlantique et Caraïbe, nourrie au sein de la Pelée, la Chaudière est représentative du pays Martinique et garante de la culture gastronomique du terroir. • Le roussi de lambi aux fines herbes en habit rouge. • Salade du planteur. • Le colombo de porc « peléen » • La tarte fine à la banane minute « La Chaudière »   Des mets qui résonneront au creux de vos papilles. Nous vous incitons à prendre votre digestif et à vous remettre de vos émotions en visitant notre magnifique jardin tropical.
Avis publié : 17 novembre 2015 par mobile

Sur la route de la trace, en arrivant à Morne Rouge, ce restaurant est une véritable bonnes surprise ! Accueil souriant, terrasse très agréable et menu du jour simple mais excellent avec une touche personnelle du chef pour la présentation. Nous avons vraiment apprécié ce moment !

Date de la visite : novembre 2015
Écrivez un avisAvis (362)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2015

Très bon restaurant, cuisine raffinée, personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix
Il faut y aller, c'est un incontournable !!!

Avis publié : 2 novembre 2015

Nous y sommes allés après avoir consulté les avis sur ce site. La terrasse donnant sur la rue n'attire pas le client... mais une fois dans le jardin, le cadre y est très appréciable! Très bon repas, de belles assiettes, un service très aimable!

Avis publié : 30 octobre 2015

Dans un cadre idyllique des mets succulents servis par un personnel souriant,accueillant, à votre écoute.On a eu la possibilité de changer le dessert qui était au menu(question goût perso).À tester les langoustines.Allez y sans hésiter

Avis publié : 27 octobre 2015

un accueil très souriant et très professionnel, un geste un sourire c'est simple, un cadre reposant et au calme avec un manifique jardin.
la cuisine est créative et très differentes des autres restaurants de l'ile ou nous métropolitains nous voulons découvrir les plaisirs des plats créole.
tout le monde a vidé son assiette un sacrée signe.
aucune fausse note a recommander les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté SGTM LA CHAUDIERE ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez SGTM LA CHAUDIERE ?