“vacances au soleil et à la montagne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
en pleine nature....
la chambre à un lit la cuisine sur la véranda
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la chambre à un lit
la cuisine sur la véranda
vue de la galerie
vue de l'arrivée
la grande salle de bain
la chambre aux deux lits côté montagne
autre angle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Meander67...
“vacances au soleil et à la montagne”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en janvier 2017

Endroit calme, pres des balades en montagnes, près de la mer (10 mn de Saint Pierre). accueil chaleureux, propriétaires à proximité trés serviables et généreux.
Peu de moustiques.

02 févr. 2017
Merci pour votre gentil commentaire, j'espère à bientôt à Sainte Cécile!
solenne h
“Super séjour ”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé à 5 des moments inoubliables dans votre charmante habitation au paysage tropicale.
L'accueil a été chaleureux et la famille est disponible

En espérant y revenir très vite !

Bonne continuation

28 oct. 2016
Merci pour votre gentil commentaire, revenez quand vous voulez..
You're welcome Sandra!
Epo-et-Di...
Québec (ville), Canada
“Du repos au frais sur les hauteurs ”
Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le bungalow est tel que décrit : deux chambres séparées par une salle de bain (douche en céramique). Dehors : cuisinette, table à dîner et salon. Le tout couvert et à l'abri du soleil, du vent et de la pluie.
Endroit très calme, propice au repos. Vue sur les montagnes et les serres en bas. Les nuits sont fraîches et on y dort bien. Les propriétaires sont très agréables et veillent au confort de leurs hôtes. Ils nous acheté quelques produits de base, car nous sommes arrivés un dimanche après-midi et tout était fermé. Bon point de départ pour explorer la partie Nord de l'île et pour commencer un séjour, ressourçant.
À signaler les grenouilles qui chantent du couché au levé du soleil, mais c'est le cas partout dans l'île. Comme la ventilation naturelle est très utilisée, on les entend même dans des maisons neuves. Ça prend deux ou trois nuits pour s'habituer (ou des boules quies).

28 mars 2016
Merci beaucoup Eponine et Dimitri pour ce gentil commentaire.
Nous avons beaucoup apprécié votre passage chez nous, et espérons vous revoir un jour, Morne Rouge ou Québec!
Julienp90...
“Dépaysement”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Unique bungalow situé dans le parc d'une habitation martiniquaise. Le bungalow est confortable et meublé avec goût dans le style du pays. Nous avons apprécié l'environnement calme ainsi que l'accueil chaleureux et la disponibilité des propriétaires. La localisation du bungalow permet de faire facilement des randonnées (montagne pelée, trace des jésuites ...). C'est idéal pour les gens aimant la nature.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
28 mars 2016
Merci Julien pour ce gentil commentaire,
Peut être pourrons nous un jour vous accueillir à nouveau...
Meloïca
bigupnico...
Martinique
“un endroit bien reposant”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en mai 2015

L'hébergement situé en pleine nature permet de s'évader durant son séjour.
Cadre très agréable, silencieux, logement très pratique pour 4 personnes.

18 juin 2015
Merci d'avoir pensé à me laisser ce gentil commentaire...
En espérant vous accueillir à nouveau au bungalow
Meloïca
Ravoyoo
Orléans, France
“un excellent camp de base pour vos randonnées”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015

Bungalow très agréable,typique et original avec sa cuisine extérieure et au calme
avec un accueil sympathique des propriétaires

Hervé D
Trois-Ilets, Martinique
“un moment paisible”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

J ai découvert le site lors d un weekend avec 3 de mes amies. Nous recherchions un endroit calme et proche de la nature; clairement nous avons été émerveillé par le site. Nous sommes arrivés la nuit. Et éclairé par la lueur de la lune nous étions impatient de voir le site la journée. Peu de pollution lumineuse, aucun bruit de circulation et une vue a 360 degré sur les monts et la forêt tropicale. C est une jolie façon de connaitre une autre face de la Martinique.
Les propriétaires sont à la fois très discret et très accueillant . Merci pour ce séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer