“Pour les amateurs de viande de qualité” 5 5 étoiles

Texas Roadhouse
Classé n° 3 sur 76 Restaurants à Bear
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beloeil, Canada
“Pour les amateurs de viande de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant est recommandé pour les amateurs de viandes. La qualité de celle-ci est vraiment au delà de toute attente..

Le concept est original...les arachides sont à volonté pour nous faire patienter..Il y a énormément de monde...

Le prix sans taxes fait que l'on ne sort pas avec une facture exagérée pour la qualité de la viande.

Nous avons apprécié que pour le menu enfant il y ait aussi des choix de viande de qualité pour un prix très raisonnable.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Texas Roadhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Texas Roadhouse ? Partagez vos expériences !