“a recommander” 4 sur 5 bulles

Hampton Inn Dover
N° 10 sur 20 Hôtels à Dover
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

sur la route du retour de virginia beach en direction de N.y avons prix une chambre familliale pour nos 2 enfants . personnel accueillant , nous a offert des bouteilles d eau ,bon petit dej
grande salle de bain et propre , chambre de bonne tenue. piscine sympa à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bois-des-Filion, Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons dormit une nuit au Hampton Inn de Dover. Nous avions prévu dormir a cet hôtel car nous partions pour Virginia Beach. A notre arrivée dans notre chambre, nous avons trouvé 2 serviettes sales dans la salle de bain. je défais un des lits, il y avait plein de poils dans le lit. Yeurk!!! Moi qui suis dédaigneuse au plus haut point. Grande déception car j'ai par le passé dormit dans un Hampton Inn a New York et c'était impeccable. j'ai appelé a la réception pour obtenir des draps propres. ce qui a été fait. Mon mari a par ailleurs fait une plainte a la réception. On nous a assuré que la plainte serait considéré. Le lendemain au check out mon mari a fait part au préposé de la plainte faite et a notre grande surprise, le préposé était au courant. il nous a d'ailleurs offert une carte cadeau de $25 chez WalMart. Ah vous direz que c'est peu mais au moins notre plainte a été prise en considération. on nous a informé qu'un nouvel employé avait été chargé du ménage de notre chambre , qu,ils en étaient profondément désolé, que le Hampton inn n,avait pas l'habitude de ne pas satisfaire sa clientèle. je dois avouer que c'est vrai. Le déjeuner était très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dover
Hilton Garden Inn Dover
N° 9 sur 20 à Dover
Dover Downs Hotel & Casino
Dover Downs Hotel & Casino
N° 1 sur 20 à Dover

Vous connaissez Hampton Inn Dover ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Dover

Établissement : Hampton Inn Dover
Adresse: 1568 North Dupont Highway, Dover, DE 19901
Location : États-Unis > Delaware > Dover
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Dover
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Dover 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Dover en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Dover Delaware
Hampton Inn Dover Hotel Dover