Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Newark
Enregistrer
  
Google
Façons de découvrir Bookaway
à partir de 25,27 $US
Plus d'infos
à partir de 68,00 $US
Plus d'infos
à partir de 48,16 $US
Plus d'infos
à partir de 28,34 $US
Plus d'infos
Avis (179)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
86
23
13
5
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
86
23
13
5
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 179
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Bon je ne comptais pas écrire d’avis la première fois que c’est arrivé ... mais la seconde fois avec un retard conséquent !!! On nous dit devenir à 17h30 ( et 30 min en avance ) soit 17h et finalement l’horaire vrai dans l’agence est de 18h... on nous dit arriver à 3h30 à nha Trang et nous arrivons en fait à 6h !! Nous avions réservé un hôtel et ça nous a mis dans l’embarras je ne recommande pas !

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci 391fannym
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bookawaycom, Manager de Bookaway, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019
Google Traduction

Hola,
Gracias por informarnos de esto. Entendemos su frustración y queremos hacerle saber que estamos lidiando con este desafío en un intento por mejorar los horarios y la atención al cliente en general.
Tenga en cuenta que trabajamos con operadores locales, por lo que se esperan diferencias culturales, como cuando se trata de llegar a tiempo. Si bien puede ser un poco confuso, también es parte del encanto de viajar a un país extranjero y conocer la cultura local.

Le deseamos un buen viaje.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Par rapport à la réservation chez Viator, rien ne s’est vraiment passé comme prévu.
1) on devait se rendre à la gare des bus par ses propres moyens. Surprise : on est venu nous chercher à notre hôtel où la réceptionniste avait téléphoné à la société chargée du transport. Bonne surprise inattendue.
2) le minivan d’une douzaine de personnes s’est transformé en un bus (confortable) d’une quarantaine de personnes.
3) le trajet qui devait se faire sans arrêts intermédiaires s’est transformé en nombreux stops (au moins une douzaine) avec chargement et déchargement de passagers au hasard de la route. Ceux-ci occupaient le couloir central sur de petits tabourets (10 à 15 cm) en plastique de coloris divers.
4) en cours de route, il y a eu un stop supplémentaire pour la pose-lunch
5) à l’arrivée, autre bonne surprise, un taxi collectif nous prenait en charge pour nous amener jusqu’à notre hôtel... contrairement à ce qui était prévu.
Par contre, deux Portugais qui avaient payés leur transfert vers leur hôtel ont dû terminer à pied.
Conclusions : un excellent choix que ce trajet de Bagan à Mandalay par route qui permet de découvrir un mode de vie couleur locale bien sympathique.
C’est vraiment très s pittoresque.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci 418emileg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bookawaycom, Manager de Bookaway, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Bonjour,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec Bookaway ainsi que la compagnie. Nous faisons au mieux afin de fournir le meilleur service client.

Nous espérons vous revoir à nouveau sur Bookaway.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2019 par mobile

Entreprise très malhonnête. Nous avions payé pour un trajet en bus de chiang mai à luang prabang, nous sommes arrivés à l’heure au point de rendez vous mais le bus n’est jamais arrivé... j’ai envoyé un mail à l’entreprise qui m’a repondu que j’allai être remboursé. Depuis plus aucunes nouvelles, tout les autres mails sont restés sans réponse, ils sont impossibles à joindre, nous attendons notre remboursement depuis plusieurs semaines. A évité à tout prix si vous ne voulez pas perdre de l’argent. Leur service client est inexistant, ce n’est pas faute d’avoir essayé de les joindre...

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci GattyZeno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bookawaycom, Manager de Bookaway, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Bonjour,

Nous sommes désolés de savoir que l'expérience a été mauvaise.
Veuillez noter que lorsque nous effectuons un remboursement, cela prend environ 10 jours ouvrés pour que le remboursement soit reçu.

Veuillez nous contacter par email à support@bookaway.com afin que nous puissions vérifier cela et vous donner la référence du remboursement (ARN), et vous pourrez vérifier cela avec votre banque.

Bon voyage.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2019

Moyen de réservation efficace même si l'adresse communiquée n'était pas la bonne. Nous avons fait le trajet Pokara Chitwan au Népal. Heureusement nous avons demandé à l'hôtel. En fait pour le Népal il vaut mieux réserver ses billets sur place par l'hôtel, c'est plus sûr et moins cher.

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci Pierre D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bookawaycom, Manager de Bookaway, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Hey,
Merci d'avoir porté cela à notre attention. Nous serons sûrs de revérifier le lieu de départ avec notre opérateur.

Je vous souhaite un bon voyage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2019

DO NOT BOOK WITH THEM - NE PAS RÉSERVER AVEC EUX !!!! Quand nous avons réservé, nous avons choisi l'option d'être pris à notre hôtel. Cela a été confirmé par e-mail. Pourtant, le transfert n'était pas inclus et nous avons dû payer un autre taxi jusque sapa town. Heureusement que la réception de notre hôtel nous a averti ou nous aurions raté notre bus. À fuir !! Ils vendent des services qui ne sont pas proposés par les compagnies de bus en question. Encore une arnaque de plus. De plus les prix ne sont pas beaucoup moins chers que via hôtel.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci Gossetkimberley
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bookawaycom, Manager de Bookaway, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Héy,
Merci d'avoir porté cela à notre attention.
Nous serions heureux si vous pouviez nous contacter à support@bookaway.com afin que nous puissions enquêter davantage sur ce problème.

Je vous souhaite un bon voyage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis