“MOYEN”

Munduk Moding Plantation
Avis publié : 30 avril 2012

Excellent endroit au milieu d'une plantation, veritable paysage de reve, personnel charmant, mais des choses à ameliorer vu le prix et la qualité des autres hotels dans l ensemble à Bali:
- La nourriture du restaurant trés décevante, ce qui est d autant plus domage que qd on va a cet hotel on mange dans ce resto car il n y a rien aux alentours. Pas mauvaise mais sans saveur alors que dans l ensemble à Bali on mange trés trés bien!
- Les chambres sans etre sales sont loin d etre propres, des dizaine sde moustiques et autres betes écrasées sur les murs...Et ca honneement vu le standing de l hotel c est inadmissible, dans tous les autres hotels que j'ai fait à Bali ce n etait pas le cas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
gedeuli, General Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Nous regrettons que vous avez eu une experience qui n'était pas pleinement satisfaisante et nous voulons nous excuser pour çela. Le jour de votre visite il doit y avoir eu un problème de communication au sein de notre équipe qui s'occupe de la nettoyage de votre villa - le resultat a été que les murs et les planchers n'ont pas été proprement nettoyé (normalement il y un collègue qui passe pour les nettoyer chaque jour). On a soulevé ce problème avec l'equipe pour qu'ils fassent en sorte que ce problème ne se reproduise pas.

Nous sommes un peu surpris que vous n'avez pas aimé la nourriture qui est appreciée par quasiment tous nos visiteurs. On n'a pas pu identifier la date exacte de votre visite mais il se peut que vous avez sejourné chez nous les 14-16 Avril - dates auxquelles notre chef qui s'occupe des diners était malade. On a un deuxième chef qui normalement remplace son collègue dans ces circonstances, mais il était mailheureusement "en céremonie" ces jours là. On a fait en sorte que à partir du 1 Mai un "back up du back up" est toujours disponible. Bref, il semble que vous n'avez pas eu de chance chez nous - j'espère que vous pouvez passer une nouvelle fois pour que vous puissiez avoir une autre experiènce. Gede Uliadnyana, gestionnaire.

Avis publié : 1 février 2012

un bungalow magnifique dans un cadre naturel avec fenêtre qui ouvre sur les fleurs et la mer au loin... tout est beau et la nourriture délicieuse. la piscine donne l'impression de nager dans la nature. bref on aime et on recommande. en plus le coin de Munduk est plein de ballades possibles avec un seul bémol des nuages très souvent l'après midi qui limitent la visibilité. c'est le Bali d'antan. bravo aux propriétaires que nous avons rencontrés au bord de la piscine et qui ont su donner à ce lieu une vraie tonalité propre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

N'hésitez pas une seule seconde, allez passer plusieurs nuits dans cet endroit superbe!
La gentillesse du staff n'a d'égal que la beauté du site! Par beau temps, vous apercevez les monts alentour et la mer, le coucher du soleil offre des couleurs sublimes! Par temps couvert, vous serez tout simplement au dessus des nuages!
La plantation est superbe et il est très enrichissant d'y faire un trekking guidé, les villas sont MAGNIFIQUES et vraiment très très propres, la piscine se confond avec le ciel, bref, aucun point négatif!
Courez y!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Hôtel de charme absolu avec une vue exceptionnelle de toutes les chambres, une sensation de paix et de plénitude extraordinaire, accueil adorable, repas excellents. Les chambres en villa sont magnifiques avec, pour chacune, leurs salles de bains intérieures et extérieures, le petit jardin privatif parfait.
Les chambres sont toutes loin les unes des autres et permettent d'avoir impression d'être seuls au monde et, autre atout rare à Bali, peu de coqs et de chiens alentours
Beaucoup de choses à faire : outre balades, visite plantation, Bedugul n'est qu'à une 1/2 heure maximum en taxi et Lovina à 1 heure : des excursions à planifier de cet endroit de rêve et qui évitent d'avoir à loger dans ces villages.
Outre TV, Chaine hi fi dans les chambres
Quant à la piscine, elle est à la hauteur des photos

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Etablissement haut de gamme qui est le bienvenu dans la région des montagnes ! Excellentes prestations, accueil, repas (petit déj, snack et dîner top). Vue et piscine superbes (l'eau est un peu froide, il faut être courageux !). Villas magnifiques, ballades dans les jardins superbe. Nous le conseillons à tous, familles avec jeunes enfants ou ados, ou couples...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

La Moding Plantation est un hôtel situé au milieu de nulle part, dans une plantation de caféiers. Le cadre est tout simplement exceptionnel: une végétation luxuriante, à flanc de colline avec une vue à couper le souffle sur la vallée et au loin, la mer et les montagnes de Java. Le calme et le dépaysement sont assurés dans cette région montagneuse, près des lacs et des rizières en terrasses. C'est une étape incontournable dans votre visite de Bali.
Nous avions une villa (n°5), toute neuve, ouverte depuis 2 semaines! Très spacieuse, très bien décorée et confortable. Chaque villa a une vue exceptionnelle sur la vallée et jardin tropical. Nous recommandons fortement les villas car à l'origine, nous avions une garden suite (plus de villas disponibles à la réservation). Les garden suite sont très bien aménagées et décorées mais très petites!!! La villa ne coûtant que $20 de plus par jour, il ne faut surtout pas s'en priver car la différence est considérable!
Bonne cuisine très abordable au restaurant. Le personnel est charmant, très accueillant et à l'écoute de vos demandes.
Quelques conseils:
1/ Attention les soirées sont très fraiches (1200 mètres) et il fait assez humide: une polaire est nécessaire le soir.
2/ L'hôtel est loin de tout, Très bien pour se reposer. Si vous voulez visiter, demandez à la réception qui vous organisera un circuit avec chauffeur pour $80 environ
En bref, une étape incontournable dans un site bluffant. N'hésitez pas, le rapport qualité/prix est imbattable!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Excellente formule pour les familles avec hébergement et activités a un prix abordable. La villa numéro 2 est magnifique, le personnel attentif, la cuisine très bonne et cerise sur le gâteau la vue depuis la piscine est majestueuse. Les frileux contempleront la piscine, les autres feront quelques brasses pour la photo. Prévoir un pull pour les soirées qui peuvent être fraiches.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gobleg ou ses environs
The Damai
The Kayon Resort
The Kayon Resort
N° 3 sur 199 à Ubud
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 4 sur 6 à Kedewatan
Kamandalu Ubud
Kamandalu Ubud
N° 42 sur 199 à Ubud
Sanak Retreat Bali
Sanak Retreat Bali
N° 1 sur 1 à Kayuputih

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jl. Asah Gobleg Banjar Dinas Asah | Kecamatan Banjar Kabupaten Buleleng Singaraja, Gobleg 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Gobleg
Catégorie de prix : 121€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg