“le paradis dans les nuages”

Munduk Moding Plantation
Strasbourg, France
“le paradis dans les nuages”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magique, et nous le regrettons...
car nous aurions du y rester plus longtemps !

accueil, personnel, emplacement, rien à dire.
Il est vrai que la piscine est la première attraction, avec possibilité de faire des photos au coucher du soleil assez sensationnelles.

bref, si vous passez à Munduk, n'hésitez pas à vous arrêter au Munduk Plantation, et plus d'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Je voudrais vous remercier au nom de tout l’équipe pour vos mots. On espère pouvoir vous revoir chez nous pour vous permettre de découvrir MMP et ses environs. Nous serions ravis.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

On regrette de n'y avoir passer qu'une nuit!
Des l'arrivé on vous accueille avec un cocktail et un joli collier de fleur!
Le décor est magnifique, en pleine nature. Les chambres sont belles avec baignoire et douche ( attention cumulus pour l'eau chaude) la vue est spectaculaire sur les montagnes environnantes!
Le dinner est succulent et très correct en prix. Nous avons eu la chance d'avoir un spectacle de danse balinaise fait par les petites filles du village durant le repas!
Le personnel est au petit soin pour vous: moustiquaire mis en place durant votre dinner, petite histoire sur le nuit pour dormir, sans oublier des petits chocolats...
Sans oublier un jacouzzi ainsi qu'une piscine qui est juste extraordinaire! Même si elle est un peu froide, elle mérite le détour!
Bref, un lieu magique pour une lune de miel et pour les amoureux de la nature!

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Les plus:
- Accueil
-Cadre à couper le souffle au milieu de la forêt avec vue lointaine sur la mer à admirer depuis la piscine (principale) à débordement et le jacuzzi
-Concept intéressant de plantation + hôtel
-Aménagement des chambres original (même si peu ergonomique mais ce sont les vacances !!)
-Petit déjeuner raffiné en terrasse

Les moins:
-Isolé donc recours au restaurant de l'établissement quasi-obligatoire
-Ne pas oublier sa lampe de poche: sentiers mal éclairés

-Au total: une étape extrêmement séduisante

Astuce pour la chambre : -3 catégories. Choisir au minimum une Garden suite et, si disponible une Villa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
On se rejouit que vous avez apprecié votre séjour à MMP et on espère de vous revoir un jour. On est très content que vous aimez le cadre et le concept de l'hotel. Pour ce qui concerne le recours au restaurant, on offre un menu du style qui n'est pas vraiment disponble dans les alentours - mais notre "shuttle libre" est disponible pour vous amener à un autre restaurant si vous voulez. On travaille actuellement sur l'éclairage des sentiers, en tout état de cause toutes les chambres disposent de une lampe de poche. Merci encore de votre visite.

Neuilly sur Seine
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

niché dans la montagne ce petit hôtel est un havre de paix avec de jolies villas (nous avions la numéro 3 au calme avec une belle vue), un jardin étonnant et une équipe aux petits soins avec un bon niveau d'anglais.
sublime vue depuis la piscine. jus de fruits frais extras (lime, fraise...). massage royal lulur très abordable, fort agréable avec une conclusion sublime dans un bain de pétales rouges...!

• Séjour du août 2013
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Dear Hibouneuillysurseine,

Merci de vos commentaires qui nous sont chèrs: on est ravi que vous avez apprecié les villas, le petit déjeuner (qui d'ailleurs sera elargi bientôt) et le royal lulur au Spa. On essaie de faire en sorte que nos hôtes puissent se détendre complètement à MMP tout en offrant une série d'activités pour les plus actifs. On espère de puvoir vous revoir.

Avis écrit le 4 juillet 2013

On arrive au paradis en fait . Nous y avons séjourné une nuit en mai 2013.
Accueil très agréable, petite structure très charme, personnel très attentionné.
Vue de la piscine à couper le souffle sur la mer de Java et les volcans.
Villas superbes, douche extérieure, pas de vis à vis.
Surtout ne prendre que les villas, il est dommage de prendre les garden suite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 7 juillet 2013
On est très content que vous avez apprecié votre séjour chez nous. De par vos commentqires, on constate que vous avez pu aimer ce que on aime nous même à MMP: la nature, les vues, la calme et l'intimité que on essaye de offrir à travers de une toute petite structure qui nous permet de faire de notre mieux pour nos hôtes.

Gede
Avis écrit le 13 juin 2013

Un petit coin de paradis sur terre. On a tout simplement envie que le temps s arrête. Les villas sont tres belles et grandes vous aurez l option douche en plein air sinon y en a une autre a l interieur s il fait froid. La nuit prevoyer un gilet il fait froid. Vue a couper le souffle, admirez le coucher de soleil en profitant de la piscine à débordement ou du jacuzzi qui vous offrent une vue superbe. En pleine nature vous entendrez le bruit de la forêt,des animaux et des insectes. Le personnel est très très chaleureux et vraiment aimable, le Resto est vraiment très bien. Prévoyez une crème anti moustique. On a tout simplement pas envie de le quitter

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci beaucoup de votre réaction. On est très content que vous avez apprecié votre séjour à MMP au point où vous avez voulu que le temps s'arrête. Vos mots sont très motivants pour nous tous et nous donnent envie de faire encore mieux. On espère pouvoir vous revoir un jour à la plantation.

Executive Assistant Manager
Munduk Moding Plantation Nature resort & Spa
Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Points positifs : la vue s'il fait beau, personnel plutôt sympathique, bon restaurant, navette gratuite pour quelques visites.

Points négatifs : météo capricieuse dans cette région, piscine très froide, beaucoup d'insectes difficiles de trouver le sommeil si vous les craignez,très isolé

Nous avions demandé un grand lit, au final nous avons eu deux lits doubles dans villa 3 avec odeur d'humidité. Il a plu toutes les après midi et la salle de bain était inondé par le toit. Finalement, obligé de refaire les valises pour changer de chambre

Bref superbe vue, rapport qualité prix moyen
1 nuit au plus

• Séjour du mai 2013
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci de votre commentaire. On regrette que votre séjour n'a pas été complètement satisfaisant. Je craigns que pendant votre séjour le temps a été particulièrement mauvais; normalement le temps est beau à partir de debut Avril avec des rares et courtes instances de pluie pendant l'après-midi. Vous avez eu de la mal chance de ce point de vue là. Mais sachez que tout Bali a souffert pendant cette période. On a bien évidemment revue le isolation du "skylight" de la Garden suite 3 pour éviter que le problème se reproduise - normalement ces travaux sont programmés pour la fin de le saison sec (Octobre), pour faire en sorte que les suites et villas sont prêtes pour le saison de pluie. Pour ce qui concerne les insectes, on prend toutes les mésures de précaution possible (mosquito net, spray biologique etc) mais le fait reste que vous êtes en pleine nature à MMP. Notre personnel est toujours à votre disponibilité pour evacuer un qqc insect qui vous fait peur. L'installation de la chauffage de la piscine a été completé; la temperature de l'eau est de 23/24°C. Finalement, pour ce qui concerne le lit; on se excuse pour le malentendu; comme vous le savez le front desk a également essayé de corriger çela par votre transfer pour la deuxième nuit vers le Garden suite 1 qui a un grand lit. On espère pouvoir vous recevoir de nouveau un jour pour vous convaincre de tout ce que MMP peut offrir à un amateur de la nature en Bali.Gede Suparwata,Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Gobleg ou ses environs
The Damai
N° 16 sur 198 à Ubud
Sanak Retreat Bali
Sanak Retreat Bali
N° 1 sur 1 à Kayuputih

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Établissement : Munduk Moding Plantation
Adresse: Jl. Asah Gobleg Banjar Dinas Asah | Banjar Buleleng Singaraja, Gobleg 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Gobleg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg