“Un très bel hôtel, dans un environnement d’exception”

Munduk Moding Plantation
Avis publié : 2 janvier 2014

Un très bel hôtel, dans un environnement d’exception
Dès votre arrivée, vous sentez que votre séjour sera « réussi »
Vous sentez une vraie douceur de vivre.
Outre le cadre et l’environnement exceptionnel et une vue à couper le souffle, tout ici est fait pour rendre votre séjour agréable.
La chambre vaste et superbe, remarquablement meublée, s’ouvre sur une nature préservée.
Accueil, écoute et service très appréciés
Restaurant très bon, mais avec le regret que la cuisine ne soit pas vraiment balinaise
Le personnel souriant est discret tout en étant à votre écoute, et cherchant avant tout à rendre votre séjour inoubliable.
Un séjour parfait et nous sommes partis avec regret !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Merci beaucoup de votre réaction qui nous fait du bien: tout l'équipe vous remercie de vos mots encourageants. C'état un vrai plaisir de pouvoir vous accueillir à notre plantation et de senser que vous aimiez les mêmes choses qu'on aime nous mêmes à MMP: la nature, la calme, les vues qui sont touts "donnés" par notre isle et nos voisins. On espère pouvoir vous revoir une autre fois - quand vous pourriez gouter notre "rijsttafel balinais", notre "Timbungan Be Siap" ou "Ikan pepes" qui sont des vrais plats Balinais. On s'excuse de ne pas avoir proposé ses plats durant votre visite.

Gede

Avis publié : 12 décembre 2013

vue superbe,plantation agréable chambre très grande, a recommander fortement,pour un Bali autrement .piscine a débordement impressionnante.un peu isoler mais pour une halte de 2 nuits, c est parfait..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos mots qui nous font plaisir. Effectivement, on considère que un séjour à MMP offre la possibilité de vivre un Bali autrement, c'est à dire le Bali de notre jeunesse et des nos ancêtres. On espère vous recoir un jour.

Gede

Avis publié : 19 novembre 2013

Super hôtel avec beaucoup de charme. La vue est à couper le souffle, peu importe où vous vous trouvez sur la plantation. Les chambres (garden suite) ne sont pas forcément les plus luxueuses de l'île mais tout est compensé par un service excellent et surtout un cadre fantastique en altitude. Le petit village de Gobleg est entouré de champs d'hortensias, on a vraiment l'impression d'être au paradis. La visite de la plantation est très sympa à faire en moins d'une heure. Petit bémol sur le restaurant qui est certes très bon (on mangé les meilleures crêpes balinaises de l'histoire) mais un peu triste le soir. Un peu de musique et un effort sur la lumière seraient bienvenus. Je confirme aussi les précédents posts concernant les insectes. La moustiquaire est installée tous les soirs par le personnel mais il n'empêche qu'en l'espace de deux nuits j'ai retrouvé au moins une dizaine d'insectes franchement énormes (araignées et autres gros moustiques non identifiés). Pour ceux qui craignent, il vaut mieux éviter cet endroit malheureusement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci beaucoup pour votre réaction et l'appréciation que vous avez exprimé pour notre hôtel, le service de notre équipe et le cadre naturel. On s'excuse pour l'absence de musique le soir pendant votre séjour (normalement il y en a). Suite à votre commentaire on a également decidé de doubler pendant la saison des pluies nos efforts pour éviter la penétration des insects. Dorénavant le "turn down service" fera une nettoyage additionelle le soir. On ne peux pas garantir une absence totale d'insectes pendent cette période des pluies (on est en pleine nature) mais on sera en mésure d' éviter la situation que vous avez vécu et pour laquelle on s'excuse. On espère pouvoir vous revoir un jour chez nous.

Avis publié : 30 octobre 2013

Cet hotel est absolument hors normes!
L'emplacement est a coupé le souffle , la tranquilité absolue!
La piscine est somptueuse, il faisait froid quand on y etait (montagne oblige!) donc on ne s'est pas baigné mais on a pu imaginé !
L'accueil ave collier de fleurs fraiche top!
la chambre en bungalow hyper isolé des uns des autres , top aussi , on nous avait laissé un petit gateau dans le frigo de la chambre pour notre HONEY MOON , trop mignon!
On y mange hyper bien , en meme temps pas le choix , l'hotel est hyper isolé!
Le petit dejeuner face au montagne est un pur reve!
La chambre hyper moderne , trop belle , bien meublé et confortable!
Mention spéciale au SPA ou j'ai connu un massage balinais divin , protigué par des mains de fées! je suis du metier et c'est rare!!!!
vous avez compris , je recommande vivement cet hotel sorti des sentiers battus pour connaitre le vrai Bali et decouvrir une region de l'ile plus authentique que KUTA!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Je voudrais vous remercier au nom de tout l'équipe pour vos mots qui sont tellement encourageants. Je pense que vous avez "vu" exactement ce que on essaie de réaliser à MMP. Indy et ses "fées" du spa vous disent un grand merci - elles sont très contentes que une experte du metier a apprecié le Spa et leurs soins. On espère vous pouvoir revoir un jour dans notre plantation.

Avis publié : 12 octobre 2013

Habitant sur la Côte Sud de Bali, je vais de temps en temps me ressourcer dans Le Vrai Bali
C'est la 3ème fois en 2 ans (dont 6 jours en avril 2013) que je viens dans cet hotel
Superbe vue des bungalows, du restaurant et de la piscine
On a l'impression que l'eau de la piscine déborde directement la montagne
Bungalow spacieux, très confortable et bien décoré : on se réveille le matin sereins et en pleine forme prêts pour une nouvelle randonnée
Le restaurant est devenu excellent, supers massages, Merci à Kadek pour la superbe ballade en forêt
Staff très professionnel et charmant
Un grand Merci à Gede pour mes 3 séjours de sérénité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Merci beaucoup de vos mots encourageants que on a partagé avec tout l'équipe. Ce que vous dites est d'autant plus cher pour nous étant donné que vous vivez sur l'île et donc est très bien placé pour juger le "vrai Bali". On est vraiment heureux que vous avez choissi de séjourner déjà trois fois chez nous et on espère pouvoir vous revoir encore.

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce lieu magique, et nous le regrettons...
car nous aurions du y rester plus longtemps !

accueil, personnel, emplacement, rien à dire.
Il est vrai que la piscine est la première attraction, avec possibilité de faire des photos au coucher du soleil assez sensationnelles.

bref, si vous passez à Munduk, n'hésitez pas à vous arrêter au Munduk Plantation, et plus d'une nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Je voudrais vous remercier au nom de tout l’équipe pour vos mots. On espère pouvoir vous revoir chez nous pour vous permettre de découvrir MMP et ses environs. Nous serions ravis.

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

On regrette de n'y avoir passer qu'une nuit!
Des l'arrivé on vous accueille avec un cocktail et un joli collier de fleur!
Le décor est magnifique, en pleine nature. Les chambres sont belles avec baignoire et douche ( attention cumulus pour l'eau chaude) la vue est spectaculaire sur les montagnes environnantes!
Le dinner est succulent et très correct en prix. Nous avons eu la chance d'avoir un spectacle de danse balinaise fait par les petites filles du village durant le repas!
Le personnel est au petit soin pour vous: moustiquaire mis en place durant votre dinner, petite histoire sur le nuit pour dormir, sans oublier des petits chocolats...
Sans oublier un jacouzzi ainsi qu'une piscine qui est juste extraordinaire! Même si elle est un peu froide, elle mérite le détour!
Bref, un lieu magique pour une lune de miel et pour les amoureux de la nature!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Gobleg ou ses environs
The Damai
The Damai
N° 1 sur 24 à Lovina Beach
The Villas Tejakula
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 11 sur 199 à Ubud
Sanak Retreat Bali
Sanak Retreat Bali
N° 1 sur 1 à Kayuputih

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jl. Asah Gobleg Banjar Dinas Asah | Kecamatan Banjar Kabupaten Buleleng Singaraja, Gobleg 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Gobleg
Catégorie de prix : 118€ - 246€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg