Contrôle des avis
Avis écrit le 24 novembre 2017

Vos désirs seront exaucés ici. Avec un service attentionné au maximum, on peut difficilement faire mieux. Des employés heureux de travailler, avec un manager (GEDE) qui sait rendre heureux.
Si vous avez un souci, avant de se plaindre sur TripAdvisor, parlez en lors de votre séjour, ils sont à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Les suites sont largement corrects et toutes avec très belles vues.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2017

Un lieu magnifique avec une vue à couper le souffle !
Perché dans les hauteurs, cet hôtel vaut plus que le détour. On s'y repose, on profite du calme, de la vue (jusqu'à la mer de Java et ses volcans lorsque la vue est bien dégagée), d'une piscine incroyable, du spa, du jacuzzi, de la cuisine indonésienne du restaurant, de la promenade dans les plantations de café... Les fruits et légumes servis au restaurant, tout comme le café, sont produits sur place. Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres.
Tout le monde est sympathique et aux petits soins, le personnel est adorable, très accueillant avec les enfants, efficace et serviable. Des chauffeurs peuvent également vous emmener découvrir les environs (lacs, cascades, temples, etc.).
Nous avons passé plusieurs jours formidables ici et recommandons évidemment cet endroit.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

3 mots: whaou whaou et encore whaou.
Un véritable havre de paix planté dans un décor de rêve.
Tout était parfait !!! La chambre, la piscine, le spa, le restaurant et surtout le personnel: les chauffeurs, les réceptionnistes, les serveurs... quelle gentillesse et quel professionnalisme!
Navette gratuite à notre disposition pour visiter les alentours.
Bravo à toute l'équipe.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de séjourner 3 jours complets dans ce magnifique établissement. Lieu incroyable au calme vous serez réveillé uniquement par le chant des oiseaux. De votre chambre une vue superbe sur la montagne et au loin la mer. Le personnel est parfait, discret et présent pour répondre à tous vos souhaits. Le restaurant top le SPA très bien ( nous avons pris le soin aux pierres chaudes un pur bonheur...) Bien sûr la piscine est totalement incroyable elle est d’ailleurs classée dans le top ten. Nous nous sommes permis de profiter du jacuzzi à 5h30 du matin le pied.......
Un de nos hôtel préféré à Bali
Je recommande vivement ce lieu incroyable.
Babak Jean et Ibu Sylvie

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

Cher Pak Jean et Chère Bu Sylvie,

Merci beaucoup pour vos éloges qui font rougir toute la famille MMP.

On est très content que vous avez adoré votre séjour chez nous; notamment la chambre, le restaurat, le Spa, et surtout la platation elle même avec ses vues, la calme ainsi que notre piscine et jacuzzi. Bref, la qualification de notre hôtel comme un lieu incroyable nous est très chere.

On espère puvoir vous revoir chez nous.

Bien à vous,
Gede Suparwata

Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Hotel: WAOUH!
Staff: WAOUH!
Cuisine: WAOUH!
Chambres:WAOUH!
Habitués des beaux hôtels nous avons adorés celui ci!
Que de beaux sourire et de gentillesse (surtout WAYAN qui a fait l’effort de nous parler en français Merci!)
Bref un vrai bonheur MUNDUK MODING PLATATION!
Merci

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Gede S, Manajer Hubungan Tamu de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Ianelle,

Merci infinement pour vos mots chaleureux qui font rougir tout l’équipe et surtout Wayan qui vous remercie pour avoir essayé de lui apprendre un peu plus de la langue de Voltaire. On est très heureux que vous avez adoré notre plantation et on espère vous dire rebonjour dans un futur proche.

Bien à vous,

Gede Suparwata