Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2018

Séjour mémorable dans cet hôtel en plein coeur des montagnes balinaises. Personnel chaleureux, piscine incroyablement belle ! Le restaurant sert des plats délicieux et le petit-déjeuner est au top.

Les chambres sont parfaites et calme !
Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Cher Aurélie B,

La famille MMP vous dit “merci” pour la gentilesse de vos commentaires. On est trè heureux que vous considerez que l’hotel est parfait, la piscine splendide et la chambre magnifique. Notre équipe rougit en lisant vos éloges addressées à eux.

On vous attend pour vivre ensembles de nouvelles aventures à MMP.

Avis écrit le 13 avril 2018

On aime la vue, on aime l'emplacement au milieu de nul part (vraiment rien du tout autour), on aime le calme, on aime le luxe.
On aime moins le fais d'être au calme le plus total mais d'entendre tout ce que dit son voisin de chambre, vraiment le bémol et le pourquoi du très bien et pas excellent.
Vu qu'il n'y a rien autour on est obligé de manger à l'hôtel, qui est un peu excessif quand même.
La piscine et le jacuzzi sont juste wahoo wahoo wahoo. Avec la vue sur la mer et cette sensation d'infini de la piscine c'est totalement WAHOO.

Astuce pour la chambre : Je met 3 sur pour la chambre car bien que très bien vraiment l'isolation est cata.
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2018

Chère Aurélia,

Je voudrais vous rémercier pour la gentilesse de partager vos comentaires sur Tripadvisor ce que toute la famille MMP apprécie beaucoup. On est ravi de votre appréciation de notre plantation et surtout de vos éloges concernant la piscine et le jacuzzi qui tout les deux ont une vue sur la mer. Merci de qualifier la sensation de notre piscine comme “totalement Wahoo”.

Je voudrais de nouveau nous excuser pour le bruit provoqué par vos voisins. Comme vous le savez le jeune couple chinois qui était votre voisin de chambre a eu une crise de couple avec tout ce qui peut accompagner çela. On est intervenu deux fois mais ils ont pris un certain temps pour calmer…. Tandis que nos chambres sont très bien insonorisées, je craignes que rien ne peut preventir l’inconvenience que une telle situation - qui est vraiment très rare - provoque. On espère pouvoir vous recevoir chez nous afin de vous introduire à d’autres aventures dans le petit coin d’isle qui est le notre.

Avis écrit le 25 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel merveilleux! Chambre coffee.
Il est situé en pleine nature luxuriante. A l'écart de la civilisation, c'est un endroit vraiment reposant et idéal pour se ressourcer! Superbe piscine.
Accueil vraiment super, chaleureux, le personnel vraiment agréable.
Tout est parfait !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Chère Manon_J73,

Merci infinnement pour vous mots tellement chaleureux.

C’était un vrai plaisir pour la famille MMP de pouvoir vous recueilir chez nous. Tout l’équipe se réjouit de lire que vous avez aimé notre petit coin du paradis situé dans le jungle.

On espère que vous pouvez retourner un jour chez nous;

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour au MMP. Que ce soit le personnel que l’on considère plus comme des amis que comme des « hôtes », la beauté de l’endroit, la qualité des chambres ainsi que de la restauration.
Nous partons émus et avec la ferme envie d’y retourner d’ici quelques temps

Merci pour la gentillesse et la serviabilité de toute l’équipe !

Vincent et Mathilde

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Gede S, Executive Assistant Manager de Munduk Moding Plantation, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2018

Cher Vincent et chère Mathilde,

Au nom de tout l’équipe je voudrais vous remercier pour vos mots émouvants et votre gentillesse qui nous sont très chers. Vous avez parfaitement perçu l’atmosphère de noter plantation qui sert a réunir des amis et des familles pour que ils puissent découvrir avec nous ce coin du paradis. On est ravi de constater que vous avez une ferme envie de retourner chez nous d’ici quelques temps; on vous attend avec beaucoup de enthousiasme.

Executive Assistant Manager

Avis écrit le 24 novembre 2017

Vos désirs seront exaucés ici. Avec un service attentionné au maximum, on peut difficilement faire mieux. Des employés heureux de travailler, avec un manager (GEDE) qui sait rendre heureux.
Si vous avez un souci, avant de se plaindre sur TripAdvisor, parlez en lors de votre séjour, ils sont à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Les suites sont largement corrects et toutes avec très belles vues.
Date du séjour : novembre 2017