“Le bout du monde !”

Munduk Moding Plantation
Avis publié : 23 octobre 2010

L'hôtel est un havre de paix, composé de 3 villas individuelles cachées dans la verdure de la plantation et du batiment principal qui comprend deux chambres. La piscine est surprenante. Vous vivez dans une foret vierge, les fleurs les plantes ...
Le lieu est très extraordinaire, mais nous avons joué de malchance, le temps a été exécrable ... frais, pluvieux est dans ce cas rien à faire .... a moins d'être un accroc au trek. et dans ce cas il n'y a vraiment pas grand chose à faire.
Le restaurant est top, très bon rapport qualité prix, bien que plus cher que d'autres sur bali !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2010

Superbe hôtel avec paysages et vues magnifiques. Personnel serviable et charmant. Chambre luxueuse, confortable et très propre. Situé sur une plantation, alors un peu éloigné. Parfait pour un séjour romantique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Cet hotel recent (ouvert il y a un an apparement ) est un petit ensemble de 4 villas individuelles + un petit batiment central (salle a manger et accueil au rez de chaussée face a la piscine a debordement qui surplombe une superbe vallée ). a l'etage quelque suites (2 ou 3 probablement pas +.) les villas sont trés spacieuses avec tout le confort d'un 5 etoiles. la petite equipe du personnel est trés attentive et serviable.l'endroit est réellement isolé .je le conseil a des vayageurs qui cherche le repos absolue

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2010

Munduk Moding Plantation : autre excellent conseil de Trip Advisor. Il s’agit là dans un registre plus luxueux, d’une excellente adresse pour se reposer en altitude en fin de séjour. Car, quand on y est, on n’a vraiment pas envie d’en bouger ! Beaucoup d’activités sur place. Leur excellent « family package » rend ce luxe plus abordable : massage, cheval, vtt, randonnée, il n’y a rien à jeter. Installation video high tech dans les chambres et wifi partout depuis notre passage.
Ouverte depuis un an, personnel prévenant, cuisine recherchée, vue panoramique incroyable sur les volcans et la côte nord de l’ile. Et que dire de la piscine, passerelle superbe vers le ciel, dommage que l’eau soit si froide, effet négatif de l’altitude. Un rapide coup d’œil sur leur website vous donnera sûrement envie d’y aller. L’idéal pour se plonger dans l’excellent « Sang et volupté à Bali » de Vicky Baum.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

L'hôtel est magnifique : villas individuelles cachées dans une immense plantation.
Le lieu est très beau mais il ne faut pas y rester trop longtemps car il n'y a vraiment pas grand chose à faire.

Par ailleurs, l'altitude est élevée et donc le temps est incertain. Souvent beau le matin et nuageux voir pluvieux l'après midi. Attention !

Par contre,le restaurant est au top !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Je rejoins tout à faits les feedback sur cet hôtel.
Nous sommes restés 4 nuits dans cet endroit fantastique.
Hôtel récent qui mérite un petit détour.
Vue superbe, coucher de soleil magnifique, les chambres sont d'un confort hors norme pour cette catégorie de prix et le personnel très attentionné. En couple ou en famille un endroit magique pour se ressourcer.
Je conseil vivement les massages (parmi les meilleurs de tout notre séjour de 20 jours à Bali) .
Prévoir Chauffeur ou scooter car le calme est au prix d'un éloignement de tout "centre ville".
Frank

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

après la chaleur étouffante d'Amed, l'arrivée à MMP fut une véritable bouffée d'oxygène assortie d'une vue splendide. Nous sommes restés 5 jours avec notre fille (3 ans) dans ce petit coin de paradis, ou la qualité du service et la gentillesse du personnel n'a d'égal que la beauté du paysage. A venir découvrir et savourer

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Gobleg ou ses environs
The Damai
The Damai
N° 1 sur 24 à Lovina Beach
The Villas Tejakula
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula
Kupu Kupu Barong Villas and Tree Spa
Kupu Kupu Barong Villas and Tree...
N° 3 sur 5 à Kedewatan
N° 9 sur 199 à Ubud
Sanak Retreat Bali
Sanak Retreat Bali
N° 1 sur 1 à Kayuputih

Vous connaissez Munduk Moding Plantation ?

Informations supplémentaires concernant Munduk Moding Plantation

Adresse: Jl. Asah Gobleg Banjar Dinas Asah | Kecamatan Banjar Kabupaten Buleleng Singaraja, Gobleg 81152, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gobleg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Gobleg
Catégorie de prix : 118€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Munduk Moding Plantation 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Munduk Moding Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Munduk Moding Plantation Singaraja
Munduk Moding Plantation Bali/Gobleg