Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (622)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
622 résultats
Note attribuée
112
185
163
68
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
185
163
68
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 622
Avis écrit le 1 août 2018

Petit arrêt d’une nuit en route vers Virginia Beach. À 100$ déjeuner inclus, ok pour une nuit. Déjà vu mieux comme accueil, 2 femmes toutes mêlées dans notre réservation. D’une humeur très neutre. Chambre de grandeure normale. Points positifs; Lits très confortables, piscine et situation. Près de l’autoroute et des resto, donc très pratique pour un arrêt vite fait. Problème au niveau de la propreté. Pas certaine que les draps avaient été changés. Poils dans les draps et dans la douche. Odeur d’humidité. Personnes dédaigneuses, s’abstenir...
Déjeuner inclus pas très variés, mais fait bien l’affaire. On a bien aimé la machine à gaufres. Bref, ça va pour une nuit, mais pas plus. Pense pas que j’y retournerais à moins d’un deal incroyable...

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Merci Sandra P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daysinnwilm, General Manager de Days Inn by Wyndham Wilmington/Newark, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2018

Cher Sandra P,
Nous sommes heureux que vous appréciez un aspect de votre propriété mais pas les autres. Nous allons travailler dur pour nous assurer que nous réparons les choses que vous avez mentionnées. Nous apprécions votre patronage et vos observations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2018

Pour le prix de la chambre, on est pas volé. Celle-ci était propre, grande et calme. Pour ma part, j'ai apprécié la fermeté du matelas. La déco est plutôt du style début 2000 donc assez correct. Par contre, les murs et le planché sont trop fin pour isoler des bruits. Moi, j'étais situé au bout du couloir avec qu'une seul chambre à côté où il n'y avait personne par chance. Si présence de voisins bruyants, cela peut poser problème. La moquette comme partout n'est pas en super état et il est recommandé de ne pas marcher à pieds nus dessus. La fenêtre en bois isole mal des bruits extérieurs, heureusement qui n'empêchent pas de dormir. Le petit déjeuner est lui très correct, le cadre est agréable et propre avec les informations télévisées en accompagnement. La personne du service du matin a été très sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre si possible chambre à l'étage à cause du plancher en bois et en bout de couloir pour éviter les bruits de conversation.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Phil C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daysinnwilm, General Manager de Days Inn by Wyndham Wilmington/Newark, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Cher phil,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner, nos prix et notre service de petit-déjeuner. Nous ici au Days Inn Wilmington sommes heureux que nous devions oppurtunity pour vous servir et vous rendre agréable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2017

Literie et propreté correcte, chambre bien équipée & fonctionnelle. Personnel très aimable et souriant. Par contre éviter de marcher pieds nus sur la moquette très mais très tâchée. On va dire que l'hôtel se situe dans la moyenne, bien pour y passer une nuit ou deux mais pas une semaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le parking
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Cassidy-Mustang
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daysinnwilm, Front Office Manager de Days Inn by Wyndham Wilmington/Newark, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017


Chère Cassidy-Mustang,
Merci de rester avec nous au Days Inn Wilmington. Nous sommes heureux d'apprendre que votre chambre était propre et la réception était sympathique. Merci pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2017

Bien situé en centre ville cet hôtel est très accueillant, personnel souriant et aimable
Les chambres sont spacieuses et propres, le seul bémol est que les murs sont de l'épaisseur d'un feuille à cigarette et donc vous pouvez converser sans problème avec vos voisins! Heureusement pour nous, les nôtres étaient calmes et l'on a passé une très bonne nuit.
Le petit déjeuner est très correct et la Wifi gratuite

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci jmm33850
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daysinnwilm, Front Office Manager de Days Inn by Wyndham Wilmington/Newark, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2017


Cher jmm33850,
Merci de votre séjour au Days Inn. Il est bon d'entendre que notre hôtel était idéalement situé à tout ce dont vous avez besoin. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour et que le petit-déjeuner était bon. Merci beaucoup pour les commentaires

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2016 par mobile

Personnel trės désagréable, a la limite de l'insolence et sans empathie. Quant au petit déjeuner si vous arrivez 6 minutes aprės 9 heures, vous pourrez rebrousser chemin, on ne vous donnera RIEN. Problėme avec votre réservation booking.com ? C'est a vous d'appeler pour voir d 'ou vient le problėme, cet hotel ne fera aucun effort pour vous aider si vous ne parlez pas bien l'anglais. IGNORANCE TOTALE DU CLIENT (commentaire valable pour la soirée du lundi 11 avril)

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci Brigitte292014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
daysinnwilm, General Manager de Days Inn by Wyndham Wilmington/Newark, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2016
Google Traduction

We are very sorry you had such an unpleasant stay with us. I understand there were some problems with your reservation through a third party agent that we did not receive,
my staff tried there best to rectify the situation and we did finally get you into a room to accommodate you. I am sorry you arrived late to breakfast and could not be accommodated at that time, we normally do keep our breakfast open late if there are guest still eating but maybe the day you were there we unfortunately had to closed on time. We are sorry these events led to a not so enjoyable stay with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis