“Mon hôtel préféré à Miami” 5 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Bal Harbour Resort

The St. Regis Bal Harbour Resort
Biarritz, France
“Mon hôtel préféré à Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel est magnifiquement placé, la décoration est design, les chambres sont spacieuses, confortables, et très bien équipées au niveau high-tech ( tablette tactile pour contrôler la fermeture des rideaux, l'éclairage... ) Les restaurants au sein de l'hôtel proposent de délicieux plats. Les piscines sont bien mais je préfère la plage qui est plus calme. Le personnel est très souriant. Cet hôtel est vraiment incroyable!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bel hôtel, très chic, très beau hall et très bel accueil! Le personnel est humain, charmant, souriant et à votre écoute! Chambre sublime et spacieuse avec une vue magnifique sur les eaux turquoises!! La plage est propre et le personnel aux petits soins ! Mes remerciements à Marine qui a toujours été disponible (un problème = une solution et toujours avec le sourire!). J'ai rarement vu une telle atmosphère et je pèse mes mots! Je reste sans voix!! Un grand bravo!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil parfait, chambre contemporaine, vue magnifique, dans les nouveaux quartiers de Miami. Concierge est extra, ces conseils pour les restaurants japonais, cubains, de poissons ou pour organiser les sorties comme au Gator park ont ete excellents. Un sans faute

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le St Regis Bal Harbour est un magnifique hôtel situé en bord de plage dans la partie nord et élégante de Miami Beach. Les chambres sont très spacieuses et fort confortables avec une terrasse offrant une vue magnifique sur l'océan et au loin les tours de Aventura. Le hall/couloir d'accueil est spectaculaire. Vraiment luxueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BalHarbourManager, Manager de The St. Regis Bal Harbour Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Bonne journée Thiery75,

Je suis ravi d'entendre que vous aviez un merveilleux séjour avec nous. Merci de partager votre expérience, et nous espérons vous revoir au Resort bientôt.

Sincèrement,

Dant Hirsch
Hotel Manager
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de février 2012. Les chambres sont spacieuses et confortables avec balcon et belle vue mer, équipées en domotique. la cuisine des deux restaurants est bonne.
Il y a un Spa, salle de sport et piscine côté plage.
L'hôtel est situé face au centre commercial Bal Harbour.
Les inconvénients : hôtel un peu excentré par rapport à Miami Beach, et personnel pas encore rôdé (l'hôtel venait d'ouvrir suite à rénovation).
Je serai prête à y retourner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BalHarbourManager, Manager de The St. Regis Bal Harbour Resort, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chene Madame,

Merci beaucoup de prendre le temp de partager votre opinion sur TripAdvisor, regardant votre sejour a l'hotel au mois de fevier. J'espere que vous reviendrai tres prochainement.

The St. Regis Bal Harbour Management
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Ns etions a cet tres bel hotel la semaine derniere , pour 5 nuits ...Je connaissais deja St regis , mais seulement en Asie ( singapour= superbe!!)Ns avons voulu ma famille et moi essayer , la TOUTE NOUVELLE ST REGIS MIAMI , je vais etre tres breve...
Pour le PRIX QU IL DEMANDE ...tres cher vous verrez ...
1/ PETIT DEJEUNER = tres pauvre = 4 etoile MAX et encore....
2/NOUS DEVONS PAYER EN PLUS
a/les saunas + hamma = CHER , car ce n est pas inclus dans le prix de L HOTEL !!
b/les PARASOLES = Ca aussi ce n est pas inclus dans le prix de L HOTEL !!! Le PIRE ! si vous voulez payer en espece = moins cher ,si vous demandez de facturer sur votre chambre c est PLUS CHER!!!! Vous voyez la combine de CERTAINS employes???
3/Le St regis est CONNU pour le service des BUTTLERS !!! IMAGINEZ ? ? ON DOIT PAYER LEURS SERVICES ...ET EN PLUS IL VOUS TIRE LA TRONCHE !!! (encore là certains seulement ...)
Bon ....VOILA , nos conseilles !!!
Si vous reservez une CHAMBRE , demandez bien par mail les confirmations ect ...CAR , il vous demande DES PREUVES de ceux que vous dites IMAGINEZ !! Vous payez une chambre d hotel cher , et on vous traite de menteur !!!
Je veux dire par là que si la personne qui prends VOS reservations VOUS PROMETTENT MOTS ET MERVEILLES!!!!!!!! Ben , il faudrait LES CONFIRMATONS = MOT A MOT OK???
JE PENSE QUE LE MANAGEMENT DE CET HOTEL A UN GROS PROBLEME !!
Franchement , les personnes qui ont donne de bonne appreciations a cet HOTEL , je ne sais pas si ELLES PARLENT DE ST REGIS BAL HABOUR ????

Si vous voulez allez a cet HOTEL , laissez passer 6 mois ?? Pour que leurs managers se remettent en questions ....
MAIS bon!!! pour finir en BEAUTE !!
LE RESTO J&G grill = TRES BON = les personnels pas mal
ET aussi , il y a pas mal de personnels dans cet HOTEL qui sont GENTILS ET ESSAIENT D AMELIORER DES CHOSES= ils devraient se reconnaitrent par cet mail ....n est ce pas seb!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bal Harbour ou ses environs
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Mi...
N° 2 sur 5 à Bal Harbour
N° 5 sur 205 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 3 050 avis
Faena Hotel Miami Beach
N° 1 sur 205 à Miami Beach

Vous connaissez The St. Regis Bal Harbour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Bal Harbour Resort

Établissement : The St. Regis Bal Harbour Resort
Adresse: 9703 Collins Ave, Bal Harbour, FL 33154-2243
Location : États-Unis > Floride > Bal Harbour
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bal Harbour
Fourchette de prix (par nuit): 513 € - 1 079 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Bal Harbour Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Bal Harbour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The St. Regis Bal Harbour Resort Floride
The St. Regis Bal Harbour Hotel Bal Harbour