“à éviter absolument” 1 sur 5 bulles

Bal Harbour Quarzo
Montréal, Canada
“à éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2011

Avions réservés avant de partir deux semaines avant. SOmmes arrivés de Montreal vers 20h 00 le soir. L'extérieur est très décevant, sur le bord d'une voie principale très passante et la piscine était un petit carré, pas aménagée car venait d'être construire. Laccueil était fait par une jeune femme d'orgine espagnole pas très sympathique. Après nous avoir donné les papiers d'usage, nous nous sommes dirigés à notre chambre. C'Était une chambre toute blanche, pour personne à mobilité réduite et sans balcon, les planchers n'Étaient pas propres et rien ne ressemblait à ce que nous avions vu en photos. C'Était extremement décevant. Nous sommes sortis de la chambre pour aviser la jeune fille qui nous a fait attendre plusieurs minutes et finalement, elle nous a dit qu'elle n'avait plus d'autres chambres et que sinon il fallait payer un extra pour une suite. Nous n'étions pas très contents car cela faisait déjà deux semaines que tout était réservé. Nous lui avons dit que si elle n'avait pas d'autres chambres, nous irions ailleurs. Elle nous alors dit qu'elle ne nous rembourserait pas. Elle s'est mise à servir d'autres clients sans nous aider. Finalement, mon conjoint et moi avons été la voir et avons décidé de payer l'extra pour une soir puisque nous n'avions pas le choix. Elle nous alors dit qu'il n'y avait plus de suites non plus et de nous arranger avec nos problèmes. Nous nous sommes retrouvés à 21h 00 sans chambre d'hôtel et avons perdu notre soirée à cause de cet hôtel. Voyageant plusieurs fois par année, nous avons

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Bal Harbour ou ses environs
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Miami
The Ritz-Carlton Bal Harbour, Mi...
N° 2 sur 5 à Bal Harbour
4.0 sur 5 bulles 1 715 avis
Sun Harbour Boutique Hotel
Sun Harbour Boutique Hotel
N° 1 sur 9 à Surfside

Vous connaissez Bal Harbour Quarzo ?

Informations supplémentaires concernant Bal Harbour Quarzo

Établissement : Bal Harbour Quarzo
Adresse: 290 Bal Bay Dr, Bal Harbour, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Bal Harbour
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Bal Harbour
Fourchette de prix (par nuit): 576 € - 1 545 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bal Harbour Quarzo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bal Harbour Quarzo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bal Harbour Quarzo
Bal Harbour Quarzo Hotel Bal Harbour