“Bon centre commercial”

Bal Harbour Shops
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce centre commercial essentiellement axé sur les boutiques de luxe . Les magasins sont spacieux et très bien agencés . Les prix sont toutefois plus élevés qu'en France mais nous pouvons y trouver des articles qui ne sont plus disponibles sur le marché francais .

Filtrer

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Excessivement cher mais un mall à ciel ouvert, intime, lumineux, agencé et décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent comme un personnage de Sex in the City faisant son shopping mode.
C'est élégant et raffiné, luxueux (il faut avoir vu les voitures sur le parking !!).
Un délice pour se promener, lécher les vitrines... sans sa carte bleue !

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Absolument nul. Perte de temps et surtout les prix sont très exorbitants.
Plus chers qu'en Europe.
La boutique Ralph Lauren est mal fournie.
Préférez Dubai pour le shopping et les vendeurs beaucoup plus sympathiques.
Seul le restaurant Carpaccio vaut le détour.
Ambiance chaleureuse et très bons plats.

Avis publié : 19 janvier 2017

Shopping, shopping et shopping puissance dix. Vous aimez ? N'hésitez plus. Nous aussi nous avons apprécié mais seulement pour le plaisir des yeux. Nous n'avions pas pris nos dollars avec nous ! Dommage ? Ma banque nous en a été très reconnaissante. Néanmoins, si vous avez une heure à perdre ou vous abriter de la pluie (???) ou des rayons du soleil, allez-y mais soyez prudents, roulez à gauche !

Avis publié : 7 décembre 2016

Beaucoup d'argent à Miami et pour le dépenser les boutiques qu'ils vous faut. Ici toutes les grandes marques de l'horlogerie et de la mode vous offre leur dernier modèle. Les voitures de grande luxe garée à l'extérieur valent le détour et vous donne une petite idée du public qui fréquente ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Bal Harbour Shops ont aussi consulté

Bal Harbour, Floride
Aventura, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Bal Harbour Shops ?