“Bof si vous n'avez pas de Blé”

Bal Harbour Shops
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Très beau centre commercial avec palmiers fontaines et bac à poissons. Très jolies boutiques très bien agencées. À faire si il pleut pour le coup d'œil. En revanche beaucoup de vendeuses prétentieuses et de clients Pete secs le quartier étant connu pour sa richesse. Si vous n'avez pas d'argent, passez votre chemin!

Filtrer

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Centre commercial de luxe, exceptionnel
Enseignes regroupées dans un cadre de verdure, luxueux également
On y trouve toutes les marques de luxe de la planète dans un écrin d’exception
A voir absolument mêmes si les prix sont à la hauteur des prestations...
Petit coup de cœur pour le magasin Goyard

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce centre commercial essentiellement axé sur les boutiques de luxe . Les magasins sont spacieux et très bien agencés . Les prix sont toutefois plus élevés qu'en France mais nous pouvons y trouver des articles qui ne sont plus disponibles sur le marché francais .

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Excessivement cher mais un mall à ciel ouvert, intime, lumineux, agencé et décoré avec beaucoup de goût. On s'y sent comme un personnage de Sex in the City faisant son shopping mode.
C'est élégant et raffiné, luxueux (il faut avoir vu les voitures sur le parking !!).
Un délice pour se promener, lécher les vitrines... sans sa carte bleue !

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Absolument nul. Perte de temps et surtout les prix sont très exorbitants.
Plus chers qu'en Europe.
La boutique Ralph Lauren est mal fournie.
Préférez Dubai pour le shopping et les vendeurs beaucoup plus sympathiques.
Seul le restaurant Carpaccio vaut le détour.
Ambiance chaleureuse et très bons plats.

Les voyageurs ayant consulté Bal Harbour Shops ont aussi consulté

Aventura, Floride
Bal Harbour, Floride

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Bal Harbour Shops ?