“Restaurant français” 4 5 étoiles
Avis sur La Goulue - FERMÉ

La Goulue
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Clermont-FD FRANCE
“Restaurant français”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour se rendre à "la Goulue" une voiture est indispensable car le restaurant situé à Bal Harbor se trouve à 25 kms de Miami downtown et une dizaine de kms de Miami South Beach. Restaurant à l'allure française dirigé par un chef français où j'ai pu dégusté des Gambas extraordinaire. Privilégier la terrasse très animée ds le centre commercial (luxueux) de Bal Harbord. Budget assez élevé. compter 70€/pers tt compris

• Visité en octobre 2013

Annecy, France
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On a aimé ce petit bout de France à Bal Harbor, situé dans un centre commercial hyper chic (attention, les "crocs" sont interdits)... Le parking vaut le détour : il n'y a que de très très belles voitures! Le repas est bon, assez raffiné, ce qui est rare en Floride, le tout reste à un prix correct, plus élevé que la moyenne, certe, mais ça vaut le coup...

Visité en septembre 2012
Miami, Floride
“Marrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Cadre sympa et frenchie,
restaurant situé au rez de chaussée du mall de luxe de Bal Harbor, vous mangerez un peu cher et moyennement mais dans une ambiance vraiment sympa au milieu de pauvres gens très riches qui font leurs courses de montres, sacs et autres chaussures de luxe.
Rigolo mais c'est tout.

• Visité en janvier 2013
Sunny Isles Beach, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Si vous voulez vous faire rudoyer par un manager dans un restaurant, choisissez La Goule. Lorsque nous sommes arrivé nous n'aimions pas la table que l'hôtesse nous a assigné. Nous avons demande de changer alors le petit bonhomme en habit est venu nous dire que ce n'était pas possible . Nous avions pris la peine réserver et il était 19:00 et le restaurant était à moitié vide. Plus jamais nous ne retournerons à ce restaurant .

Visité en février 2013
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Carte intéressante, bon service, joli décor "bistro français". Bonne expérience. Prix corrects bien que situé dans le centre commercial de l'hyper luxe (à visiter!) de 'Bal Harbour Shops'.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté