Daddy O Hotel
TRYP by Wyndham Miami Bay Harbor(Bay Harbor Islands)(Bonne affaire !)
  • Piscine
Grand Beach Hotel Bay Harbor(Bay Harbor Islands)
148 $US
Agoda.com
Voir l'offre
The St. Regis Bal Harbour Resort(Bal Harbour)
733 $US
698 $US
  • Front de mer
Sea View Hotel(Bal Harbour)
234 $US
228 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel Surfside West(Surfside)
209 $US
203 $US
Travelocity
  • Front de mer
Grand Beach Hotel Surfside(Surfside)
268 $US
256 $US
Official Website
199 $US
168 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Bal Harbour Quarzo(Bal Harbour)
301 $US
Booking.com
666 $US
515 $US
487 $US
Hotels.com
1 117 résultats
Avis publié : 23 juin 2013

Des belles photos, des prix abordables ne tombons pas dans le piège attendant d'être sur place pour être pour donner un avis. Les photos sont identiques à la réalité, belle chambre, spacieuse, moderne, fonctionnelle. L'hôtel est lui différent et surtout à taille humaine. Le quartier est sans intérêt mais calme et facile d'accès, assez loin de South Beach, comptez 15 minutes de voiture environ. Le personnel est agréable et sympatique. Tout va bien en apparence. La nuit est une autre histoire. L'insonorisation quasi nul vous profiterai de la télé, des discussions, des douches et autres va et vient de vos voisins. La clim et les moteurs sur le toit finiront de vous achever. Malgré les bonnes prestations de l'hôtel vous resterait sur un goût amer. Et ce n'est pas le petit déj' qui vous fera passer cet arrière goût. dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. L'ensemble du personnel vise toujours s'il vous plaît et nous espérons que vous étiez satisfait avec vous restez. Être un hôtel de charme rénové plus la propriété a quelques sons qui transporte tout l'établissement. Nous avons pris toutes les mesures pour corriger le son et nous sommes encore à essayer de notre mieux pour améliorer la qualité du sommeil pour nos clients. Nous espérons que vous pourrez envisager un retour à l'Hôtel O papa la prochaine fois que vous visitez Miami.
Daddy O Hôtel Associés

Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons dormi une nuit dans cette hôtel le 09/03/2013. Le personnel est très accueillant, la chambre propre et la literie super. Pour ce qui est du reste...l'arrière du restaurant juste en dessous de nos fenêtres (plusieurs chambres donnent sur ça) avec les frigos et les climatiseurs qui tournent constamment de 6H à minuit (un bruit infernal) + une porte qui communique avec la chambre voisine (bien entendu fermée), mais avec des américains bourrés qui ont hurlés toute la nuit. Pour le petit déjeuner...une vraie blague, le petit couloir qui vous à permis la veille de vous rendre dans votre chambre c'est transformé dans la nuit en buffet avec très très peu de choix. À partir de là , il faut se "bagarrer" avec vos voisins pour trouver un espace pour vous installer dans l'entrée !!! À ce demander si le sourire du personnel n'est pas là pour vous cacher toute cette m..de !!! Résultat, une bonne nuit blanche et direction Key West pour oublier très vite.Très honnêtement, ne perdez pas de temps, foncez vers Key West vous ne pourrez pas être dessus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci de poster un commentaire de l'Hôtel Daddy O sur TripAdvisor. Bien que votre commentaire n'est pas grand, nous apprécions toujours vous poster votre expérience tout en notre propriété. C'est grâce à ces avis voyageurs de la vôtre, qui améliore continuellement nos hôtels et membres du personnel. J'ai montré votre avis sur notre personnel et utilisé chaque détail avec en elle pour aider à améliorer notre service à la clientèle et follw travers. Si jamais vous prévoyez revisitng l'O Hôtel Papa, je vous demande de me contacter directement afin que je puisse surveiller votre réservation personnellement.
Merci,
Lisa - Directeur Général

Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et il faut avouer que le feedback est mitigé :
- pas de soucis au niveau de l'accueil, le personnel est très souriant, le petit dej copieux et l'hôtel a proximité de la plage (attention, vous vous situé au niveau de Ocean Drive / environ 40mn en bus / prendre la ligne S)
- si les chambres sont sympas, il n'en est pas de même de l'insonorisation quasi inexistante : nous sommes arrivé dans la nuit suite à un retard de notre avion et nous avons été placé dans une chambre à proximité des moteurs d'air conditionné (la 103B de mémoire, à éviter !!). Nous avons demandé à changer de chambre, pas de soucis, mais le bruit des moteurs a été remplacé par celui des voisins, et là encore, nous avions l'impression de tous partager la même chambre. Pas top si vous avez le sommeil léger ou si vous voulez faire la grasse matinée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

L'O papa est heureux d'offrir tous les services d'hôtes conviviale, le petit déjeuner tous les jours, dans la chambre wi-fi et internationaux / domestiques appels interurbains et l'accès à la salle de gym tous les deux inclus dans le séjour de chaque client. Nous sommes à proximité de la plupart des attractions touristiques, mais Miami est certes un lieu où le transport en commun prend du temps. Nous sommes à pied de la plage locale, boutiques de Bal Harbour et de nombreux restaurants. Le bruit ici à l'O papa est un de nos plus grandes préoccupations, et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de bruit que vous avez vécues. Nous sommes à la recherche de solutions pour remédier à la question du bruit. Espérons que la prochaine fois que vous revenez à l'Hôtel Daddy O vous n'aurez pas à vous inquiéter à ce sujet. Je vous remercie pour la grande revue.
Je vous remercie,
daddy O

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel...
Le point fort de cet hôtel...la réceptionniste très pétillante qui nous as reçu le soir de notre arrivée...après, c'est une autre histoire!
Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, tout juste située derrière la réception, nous avons eu la grande surprise de partager les conversations téléphonique de notre voisine du dessus...On s'est dit, "bon...c'est pas grave"...
Le soir venu, il est 00h30...c'est la douche de la voisine d'a côté, la TV, le sèche cheveux...la sensation qu'elle est dans notre propre salle de bain!!! puis, en même temps, les aller et venu de la voisine du dessus, le parquet qui craque...puis les discussions!!! c'est horrible! 1h après, nous ne dormons toujours pas et c'est un peu agacé que nous demandons à changer de chambre! On nous place au fond de l'hôtel...c'est un poil plus calme, mais nous comprenons vite que l'hôtel est très mal insonorisé...va falloir faire avec! De plus...nous découvrons dans notre nouvelle chambre, un kleenex usagé des précédents locataires...de la poussière...pas de coffre fort et un téléphone débranché...no comment!
Petit déjeuner...très basique! assiette en carton, bagels,muffins, beurre, pains a toaster, fruits, confiture en tube (ben oui, faut économiser!), boissons chaudes, jus de fruits (plutôt sirop de fruit)...le tout a consommer...hé ben...soit en communauté sur une table de 8 personnes...ou bien...dans votre chambre...il n'y a aucune salle de petit déjeuner! Je sais bien que l'on est à Miami Beach mais quand même!
Parking payant...$8 par jour...
bref, très décevant...nous ne recommandons pas cet hôtel...il y a beaucoup mieux à Miami pour moitié prix avec des prestations plus que correctes!!! vous êtes prévenus!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Merci beaucoup pour votre avis. C'est à travers des critiques comme les vôtres que nous sommes en mesure de reconnaître les possibilités d'amélioration et il est grandement appréciée. Notre personnel s'efforce de rendre chaque client se sente les bienvenus et aider avec n'importe lequel de leurs besoins. Nous sommes heureux de vous remarqué les efforts. Cela étant dit, nous désolé que votre séjour chez nous n'était pas une expérience agréable. Nous savons combien il est frustrant lorsque les interruptions de bruit indésirables de vos vacances. Nous nous efforcerons d'apporter les améliorations possibles et nous espérons que vous tiendrez compte de votre séjour avec nous une fois de plus. Merci encore.
Daddy O Associés Hôtel

Avis publié : 15 août 2012

Trés bon rapport qualité/prix. Le personnel est charmant, l'hôtel est trés bien décoré et agréable. Petit déjeuner simple mais bon, bagels, tartines, jus de fruits, café... C'est trés propre, bien situé et moderne. Il y a un parking (bien pratique à Miami) pour 8 $ par jour. Je le recommande sans hésité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple