Contrôle des avis
1 164 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2015 par mobile

Hôtel agréable, par contre le réceptionniste du soir était un peu froid, mais les personnes du matin ont su faire oublier tout cela.
Par contre, il est étrange de faire payer un parking attenant à l'hôtel. Le petit déjeuner est correct, mais il manque de la place.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2015

Merci de poster un examen de l'Hôtel O papa sur TripAdvisor. Nous sommes désolés si vous avez trouvé une partie de notre équipe de nuit pour être un peu froid et nous sommes heureux de lire que notre personnel du matin composé d'éventuelles lacunes.
Parking: nous avons seulement 12 espaces dédiés fois les 12 places sont pleines, nos clients doivent se garer sur un parking mètres de l'hôtel ville qui paie horaire 7 jours par semaine. Étant donné que nous avons à payer pour le stationnement de la ville, nous ne facturons une redevance minimale pour un parking de 18 $ par jour.
Nous nous réjouissons de votre retour,
Daddy O Hôtel

Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Isolation médiocre (agréable, les proutes dans la chambre voisine et la musique dans la rue). Chambre minuscule. Penderie minusculissime (pour mette trois chemises maximum). Pas de baignoire. Pas de piscine. Décoration inexistante. Taches partout sur les tapis. Vieillot. Petit-déjeuner ri-di-cu-le : petit pain emballé dans cellophane, œuf dur, un paquet de céréales, jus d'orange chimique. C'est meilleur dans l'avion. Même pas au niveau des hôtels style formule 1 ou B&B pour trois à quatre fois le prix !!!

Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2014

Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous esperons que vous avez apprecie vos vacances ici, sous le soleil de la Floride.
Nous sommes tres surprise que nous ne pouvions pas acommandate votre demande dans le delais.
Malheureusement, c'etait la seule chambre d'hôtel disponible a ce
moment-la.
Nous vous assurons que nous purrions avoir changer votre unite le lendeman matin, pour vous faire sentir compfortable et heureux.
Nous nous rejoissons de votre prochaine visite a notre hotel "Daddy'O " et vous receverez un acceuil VIP que vous meritez.

Avec mes salutations distingees.
Daddy o

Avis écrit le 12 septembre 2014

Hotel bien situé. À 5 minutes du Steve's Pizza en voiture et à 13 minutes de la nightlife à Miami Beach. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclut. La réceptionniste parlait français ! Merci pour le bon service !

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2014

Nous apprécions le fait que vous avez fait le choix idéal pour escale à Miami à l'hôtel Daddy'o. Nous espérons que vous passerez un très bon moment à notre emplacement à proximité de nos plages magnifiques et que vous avez apprécié le confort dans nos chambres confortables.
Nous espérons vous revoir pour une escale plus à Miami à l'hôtel.
Nous vous envoyons souhaits heureux.
Daddyo

Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel en lui-même est agréable, la chambre et la salle de bains sont propres et élégantes. Le petit déjeuner nous a semblé bien garni, contrairement à certains avis, même si en effet il y a peu de places assises.
Parking bien pratique sur place.

Par contre, l'accueil est minimaliste.

Nous avions la chambre contiguë à la salle de petit déjeuner et avons donc été réveillés très tôt ! Nous entendions les gens discuter et les portes claquer de bonne heure... Globalement la plupart des chambres ont l'air mal isolées, nous entendions également la télé de nos voisins. C'est assez gênant, même quand on n'est pas spécialement sensible au bruit comme nous...

Attention, on est assez loin de Miami Beach, mieux vaut avoir une voiture.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2014

Merci d’avoir choisi Daddy O hotel comme votre destination des vacances.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agreable moment avec nous a Miami. En esperont que vous pourez visiter nos belles plages, qui ne se trouvent pas loin de Daddy O hotel.
C’est domage que vous n’avez pas avoir choisi notre belle terrasse pour en profitent votre petit dejeuner, ou meme la grande table a 8 personnes dans le lobby.
En vous souhaitent les meilleur veullez agree Madame et Monsieur nous salutations distinguees.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hotel au style moderne mais pas de piscines bien que l hotel déclare avoir une piscine... Il fait 40 degrés et la mer est a 1.5 km et on ne peut pas se garer. Points forts :services et propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : Bien pour des gens qui veulent que visiter.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2013

Nous vous remercions de l'examen. Nous nous excusons pour tout inconveniece vous pouvez avoir une expérience en raison de l'absence d'une piscine sur la propriété. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié de notre service et biens. Nous espérons que vous continuerez à nous considérer lorsque vous planifiez votre prochain voyage à Miami.

Daddy O Team