“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Daddy O Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Daddy O Hotel a été ajouté à vos Favoris
Daddy O Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   9660 East Bay Harbor Drive, Bay Harbor Islands, FL 33154   |
Corbeil-Essonnes, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2015

Hotel très bien à 10mn à pied de la plage.
Hotel tranquille car à 10mn de la côte et de tous les hotels
Accueil d'Hana excellent !!! Super gentille et de bons conseils pour bouger et visiter. Organise les balades à la demande ;-)

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Merci de prendre le temps de votre journée pour poster une grande revue de l'Hôtel O Papa, il est merveilleux de lire que vous avez eu un excellent séjour.
Merci pour reconnaître l'excellent service fourni par notre concierge Hana, en effet elle est très authentique, charmant et toujours prêt à aider l'ensemble de nos clients. Elle est vraiment un atout pour le papa O.
Heureux vous sont retournés chez eux en toute sécurité et nous espérons vous voir à nouveau,
daddy O

Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015 par mobile

Hôtel agréable, par contre le réceptionniste du soir était un peu froid, mais les personnes du matin ont su faire oublier tout cela.
Par contre, il est étrange de faire payer un parking attenant à l'hôtel. Le petit déjeuner est correct, mais il manque de la place.

Séjour du septembre 2015 - voyage en famille
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2015
Merci de poster un examen de l'Hôtel O papa sur TripAdvisor. Nous sommes désolés si vous avez trouvé une partie de notre équipe de nuit pour être un peu froid et nous sommes heureux de lire que notre personnel du matin composé d'éventuelles lacunes.
Parking: nous avons seulement 12 espaces dédiés fois les 12 places sont pleines, nos clients doivent se garer sur un parking mètres de l'hôtel ville qui paie horaire 7 jours par semaine. Étant donné que nous avons à payer pour le stationnement de la ville, nous ne facturons une redevance minimale pour un parking de 18 $ par jour.
Nous nous réjouissons de votre retour,
Daddy O Hôtel
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Isolation médiocre (agréable, les proutes dans la chambre voisine et la musique dans la rue). Chambre minuscule. Penderie minusculissime (pour mette trois chemises maximum). Pas de baignoire. Pas de piscine. Décoration inexistante. Taches partout sur les tapis. Vieillot. Petit-déjeuner ri-di-cu-le : petit pain emballé dans cellophane, œuf dur, un paquet de céréales, jus d'orange chimique. C'est meilleur dans l'avion. Même pas au niveau des hôtels style formule 1 ou B&B pour trois à quatre fois le prix !!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous esperons que vous avez apprecie vos vacances ici, sous le soleil de la Floride.
Nous sommes tres surprise que nous ne pouvions pas acommandate votre demande dans le delais.
Malheureusement, c'etait la seule chambre d'hôtel disponible a ce
moment-la.
Nous vous assurons que nous purrions avoir changer votre unite le lendeman matin, pour vous faire sentir compfortable et heureux.
Nous nous rejoissons de votre prochaine visite a notre hotel "Daddy'O " et vous receverez un acceuil VIP que vous meritez.

Avec mes salutations distingees.
Daddy o
Port-Cartier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Hotel bien situé. À 5 minutes du Steve's Pizza en voiture et à 13 minutes de la nightlife à Miami Beach. Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclut. La réceptionniste parlait français ! Merci pour le bon service !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Nous apprécions le fait que vous avez fait le choix idéal pour escale à Miami à l'hôtel Daddy'o. Nous espérons que vous passerez un très bon moment à notre emplacement à proximité de nos plages magnifiques et que vous avez apprécié le confort dans nos chambres confortables.
Nous espérons vous revoir pour une escale plus à Miami à l'hôtel.
Nous vous envoyons souhaits heureux.
Daddyo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel en lui-même est agréable, la chambre et la salle de bains sont propres et élégantes. Le petit déjeuner nous a semblé bien garni, contrairement à certains avis, même si en effet il y a peu de places assises.
Parking bien pratique sur place.

Par contre, l'accueil est minimaliste.

Nous avions la chambre contiguë à la salle de petit déjeuner et avons donc été réveillés très tôt ! Nous entendions les gens discuter et les portes claquer de bonne heure... Globalement la plupart des chambres ont l'air mal isolées, nous entendions également la télé de nos voisins. C'est assez gênant, même quand on n'est pas spécialement sensible au bruit comme nous...

Attention, on est assez loin de Miami Beach, mieux vaut avoir une voiture.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci d’avoir choisi Daddy O hotel comme votre destination des vacances.
Nous sommes heureux que vous avez passé un agreable moment avec nous a Miami. En esperont que vous pourez visiter nos belles plages, qui ne se trouvent pas loin de Daddy O hotel.
C’est domage que vous n’avez pas avoir choisi notre belle terrasse pour en profitent votre petit dejeuner, ou meme la grande table a 8 personnes dans le lobby.
En vous souhaitent les meilleur veullez agree Madame et Monsieur nous salutations distinguees.
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bel hotel au style moderne mais pas de piscines bien que l hotel déclare avoir une piscine... Il fait 40 degrés et la mer est a 1.5 km et on ne peut pas se garer. Points forts :services et propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : Bien pour des gens qui veulent que visiter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions de l'examen. Nous nous excusons pour tout inconveniece vous pouvez avoir une expérience en raison de l'absence d'une piscine sur la propriété. Mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié de notre service et biens. Nous espérons que vous continuerez à nous considérer lorsque vous planifiez votre prochain voyage à Miami.

Daddy O Team
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Des belles photos, des prix abordables ne tombons pas dans le piège attendant d'être sur place pour être pour donner un avis. Les photos sont identiques à la réalité, belle chambre, spacieuse, moderne, fonctionnelle. L'hôtel est lui différent et surtout à taille humaine. Le quartier est sans intérêt mais calme et facile d'accès, assez loin de South Beach, comptez 15 minutes de voiture environ. Le personnel est agréable et sympatique. Tout va bien en apparence. La nuit est une autre histoire. L'insonorisation quasi nul vous profiterai de la télé, des discussions, des douches et autres va et vient de vos voisins. La clim et les moteurs sur le toit finiront de vous achever. Malgré les bonnes prestations de l'hôtel vous resterait sur un goût amer. Et ce n'est pas le petit déj' qui vous fera passer cet arrière goût. dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DaddyOMiami, General Manager de Daddy O Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. L'ensemble du personnel vise toujours s'il vous plaît et nous espérons que vous étiez satisfait avec vous restez. Être un hôtel de charme rénové plus la propriété a quelques sons qui transporte tout l'établissement. Nous avons pris toutes les mesures pour corriger le son et nous sommes encore à essayer de notre mieux pour améliorer la qualité du sommeil pour nos clients. Nous espérons que vous pourrez envisager un retour à l'Hôtel O papa la prochaine fois que vous visitez Miami.
Daddy O Hôtel Associés
4.0 5 étoiles 1 389 avis
Bal Harbour Quarzo
Bal Harbour Quarzo
N° 4 sur 5 à Bal Harbour

Vous connaissez Daddy O Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daddy O Hotel

Adresse: 9660 East Bay Harbor Drive, Bay Harbor Islands, FL 33154
Location : États-Unis > Floride > Bay Harbor Islands
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bay Harbor Islands
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daddy O Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daddy O Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daddy o Hotel Miami
Hotel Daddy o Bay Harbor Islands