“Un petit coin de paradis”

Bahia Honda State Park and Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
155,88 $US*
et plus
Dolphin Research Center and Florida Keys Tour
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Comme tout parc national aux USA, l'entrée est payante mais cela vaut vraiment le coup. Il y a 3 plages : certes elles sont étroites mais très belles avec une eau turquoise qui vous invite à aller vous baigner.Depuis 2 de ces plages, vous voyez un pont qui n'est plus utilisés (un ancien chemin de fer qui reliait les keys) ce qui donne un côté atypique et magique au lieu. L'eau est agréable. Des douches sont à votre disposition. Il y a peu de monde comme sur beaucoup de plages des keys, ce qui est fort appréciable. Nous avons fait les 3 plages et les 3 sont agréables. Si nous revenons un jour sur les keys, c'est sûr : nous y retournerons sans hésiter.

Écrire un avisAvis (3 464)
Filtrer

Avis publié : 3 août 2013

Super belle plage, pas très large mais avec une eau extrêmement claire. Le prix pour 4 personnes est de 10$ pour l'entrée. Si vous aller à Key West allez-y si non de Miami c'est assez loin pour cela.

Avis publié : 3 juillet 2013

A environ 1h de Key West. La plus belle plage des Keys à mon goût. Pas mal d'algues sur la plage assez étroite (plage assez sauvage). Entrée payante. Zones de repas ombragé avec bbq. Douches et sanitaires. Camping presque sur la plage (réservez longtemps à l'avance).
Après le péage, prendre à gauche, la plage y est plus intime de ce coté.
Eau peu profonde donc chaude. Pas de rochers.

Avis publié : 4 juin 2013

Mer chaude , dommage qu'il avait beaucoup d algue ce qui permettais pas d'avoir beaucoup d'espace de sable.
Endroit tranquille

Avis publié : 20 mai 2013

Si vous connaissez toutes les plus belles plages du monde et que vous recherchez une plage à inscrire à votre palmarès touristique, passez votre chemin (d'ailleurs n'allez pas aux Keys car vous ne trouverez pas les plages de Thaïlande, Madagascar, Tahiti, Seychelles....). Ici vous pénétrez dans un espace protégé (c'est pour cela que vous payez car cela évite d'avoir des plages bondées de monde) et cela vous coûtera 4,5$ par personne, donc si vous souhaitez juste poser votre serviette sous les cocotiers, ce n'est pas ici qu'il faut venir car pas ou peu de palmiers (sauf 2 au nord de la plage Sandspur et une dizaine sur la plage de Bayside). Par contre si vous aimez vous balader sur la plage, l'eau chaude, cristalline sur plusieurs dizaines de mètres, avec des oiseaux (pélicans et autres), des papillons, des crabes, des poissons, faire du kayak jusqu'à un petit îlot, les beaux paysages, cet endroit est pour vous. Vous avez 3 plages : celle de Sandspur (à gauche après l'entrée - atlantique), celle de Buttonwood (à droite - atlantique) et celle de Bayside (à droite et du côté Golf de Mexico). Ma préférée est celle de Buttonwood.

Les voyageurs ayant consulté Bahia Honda State Park and Beach ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys

Big Pine Key, Îles Keys

Vous connaissez Bahia Honda State Park and Beach ?