“Fantastique!”

155,88 $US*
et plus
Dolphin Research Center and Florida Keys Tour
Avis publié : 8 février 2014

Au départ, on s'arrête pour voir ce qui reste du pont de chemin de fer de Flager qui reliait Miami à Key West et puis on découvre un décor paradisiaque de plages de sable blanc, de palmiers et de cocotiers ; du coup, on a vraiment envie d'y rester la journée. On en arrive à oublier ma proximité de la Highway 1. De superbes photos faciles à faire pour de futurs fonds d'écran pour le bureau. Toutes les commodités sur place et la possibilité de faire de la plongée au large.

Écrire un avisAvis (3 506)
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis passionnée par la mer et les plages. J'avais lu des avis négatifs sur ce parc. Le lieu est splendide. En mai, vous pouvez passer votre journée dans l'eau, elle est chaude. Il y a peu de personnes et l'on peut se promener le long de l'eau c'est très agréable. Par contre, il y a peu poissons pour les adeptes du snorkeling. Il y a des toilettes, des douches et des aires de picnic à l'ombre.
Il faut absolument faire étape dans ce parc lors de votre visite des keys.

Avis publié : 15 décembre 2013

Très belle surprise que cette plage des Keys au sein d'un parc protégé (payant mais le prix reste correct). Bien sûr, on pourrait critiquer l'étroitesse de la plage et les paquets d'algues mais c'est la nature et cela n'enlève rien à la beauté du lieu. Endroit peu fréquenté à cette période, il y a donc de la place pour s'installer. Le calme règne. Eau tiède, claire et turquoise très agréable qui permet de voir de nombreux poissons. Des oiseaux aiment se poser ici et c'est un bonheur que de pouvoir les observer. A midi, pique-nique à l'ombre car le site est bien aménagé avec toutes les commodités nécessaires. Nous avons apprécié ce lieu exceptionnel dans cet archipel où il est souvent difficile de trouver une belle plage.

Avis publié : 24 novembre 2013

Les photos ne mentent pas, c'est vraiment magnifique, la plage, la voie de chemin de fer à découvrir à pied avec des superbes photos à faire.
Sur place, toilettes, des cabines pour se changer, douches, tout est fait pour rester sur place.

Avis publié : 30 août 2013

Ce n'est certes pas la plus belle plage de Floride, mais la plage de ce State Park a son charme. Elle n'est pas très large, mais la mer est bleue et la plage propre. Avec un peu de chance, vous y croiserez peut être des lamentins ! Je recommande la plage située au sud du Park. Cette dernière donne sur l'ancien pont ferroviaire où l'on peut se promener. cela donne un paysage unique. Sur la plage se trouvent des barbecues mis à disposition gratuitement.

Les voyageurs ayant consulté Bahia Honda State Park and Beach ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys
Big Pine Key, Îles Keys

Vous connaissez Bahia Honda State Park and Beach ?