“Sandspur” 5 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Sandspur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

N'hésitez pas à privilégier la plage de Sandspur (en partant sur la gauche). Très bel endroit, depuis la visite sur l'ancien pont jusqu'à la découverte des fonds avec masque et palme (nous avons même pu observer une langouste de très belle taille !!!). Vous pouvez passer une journée sur place. Une merveille.

Visité en mai 2014

nice
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Longue plage naturelle. Très beau sable et baignade en toute sécurité avec des enfants. Certes la plage est étroite mais il y a de la place. Les algues font partie du décor.
Douches et toilettes.
10 dollars pour l'accès pour un véhicule de 4 personnes.
De beaux panoramas et un endroit très agréable pour couper la longue route de key west.
Fonds marins devant la plage assez pauvres.

Versailles
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bel endroit pour passer la journée (ne pas oublier le parasol, l'ombre est rare)
Une bonne quantité de belles plages de sable, même si beaucoup d'herbes viennent s'échouer dessus et forment un épais tapis d'herbes séchées.
Nous avons même pu voir des lamantins dans la marina, des raies en bord de plage et quelques pélicans venus pêcher près de baigneurs.
Il manque peut-être juste des tables de picnic en libre accès, celles présentes devant (en théorie) être réservées en avance (elles disposent de barbecues utilisables au charbon)

Avignon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“La plage incontournable des Keys”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une plage vraiment magnifique, un décors de rêve, je trouve que ça vaut vraiment le détour.
C'est vraiment la plus belle plage des Keys. L'entrée est payante par contre, mais je trouve qu'on en a pour notre argent, vous pouvez passer la journée à la plage, mais aussi aller voir le pont de Bahia Honda et voir les papillons magnifiques qui virevoltent.

Si vous avez de la chance avec un masque et tuba, vous pourrez apercevoir dans l'eau des étoiles de mer, des raies...
Juste magnifique, eau parfaitement claire !

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“une arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avions suivi les recommandations qui en parlaient comme l'une des plus belles plages des Keys ! Quelle déception... Déjà l'entrée dans le parc vous sera facturé 4,50$ par personne. A ce prix là, on s'attendait à une plage entretenue. Et bien non ! la plage est donc constituée d'une bande de sable d'environ 5 m de large en fonction de l'endroit mais recouverte aux 3/4 par des algues. Il faut ensuite jouer des coudes pour trouver un espace de sable libre pour poser sa serviette.
Bref, faire payer l'entre pour une plage dans cet état est tout simplement une arnaque...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bahia Honda State Park and Beach ont aussi consulté

Marathon, Îles Keys

Big Pine Key, Îles Keys
Marathon, Îles Keys

Vous connaissez Bahia Honda State Park and Beach ? Partagez vos expériences !