“No name pub nous avons beaucoup aimé”
4 sur 5 bulles Avis sur No Name Pub

No Name Pub
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Big Pine Key
Cuisines : Américaine, Bar, Pizza, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“No name pub nous avons beaucoup aimé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Sans GPS difficile je pense à trouver. Accueil, ambiance, pizza (parrait il que c'est les meilleures de Floride) avec un service super...2 grosses pizza, une salade composée aux crevettes ( bien garnie en crevettes) 3 bières en pression et un coca servi à volonté et 1 key lime pie, le tout pour 75$. Tellement les pizza étaient grosses nous ne les avons pas fini. La serveuse nous a proposé une boite pour les emporter. La décor de ce pub est vraiment unique et à voir. Au mur, plafond, comptoir... Plus de 130 000 billets de 1$ agraffés, suspendu... Bref une bonne adresse...

• Visité en août 2013

Corbeil-Essonnes, France
“Trouvez le et appréciez !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Excellent, à ne surtout pas rater sur la route des Keys !!! Bonne bouffe et ambiance vraiment sympa dans ce lieu au 130 000 billet de 1$ Mon plat de nachos était juste énorme et excellent !!!

• Visité en janvier 2013
Key West, Floride
“Pizza et ailes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous adorons le No Name Pub. La pizza est super, ainsi que les ailes de poulet. L'atmosphère est super. Apportez un dollar à laisser sur le mur. Tout le restaurant en est couvert. Il peut y avoir du monde, mais nous n'avons jamais eu de problème. S'il ne pleut pas, ils ont aussi un bon petit patio. Vous pouvez aussi voir quelques biches sur le chemin de la sortie. Le No Name Pub vaut vraiment le voyage.

Les voyageurs ayant consulté No Name Pub ont aussi consulté

Little Torch Key, Îles Keys

Big Pine Key, Îles Keys

Vous connaissez No Name Pub ?