“Beau, bon, prix raisonnable” 4 5 étoiles

2222 Glades Rd, Boca Raton, FL 33431
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Brewzzi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 75 sur 759 Restaurants à Boca Raton
Cuisines : Américaine, Bar, Italienne, Bar à bières, Pizza
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brossard, Canada
“Beau, bon, prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes allé manger à ce resto hier. Mon amoureux a pris une bière foncée IPA et j'ai essayé un shake glacé appeller Chocolate Mudslide qui était tellement excellent. Ensuite une entrée de calmar frits qui était très bien aussi. Comme repas on a pris du saumon en croute ainsi qu'une margharita pizza... Bref tout était à la hauteur mais les portions sont gigantesques. On s'en est sorti pour 70$ (mon conjoint a pris un verre de vin).

Le prix est quand même raisonnable pour la nourriture que nous avions. Il y avait pas mal de gens ainsi que quelques enfants. C'est un resto quand même familial avec quelques bières de micro-brasserie. Le service était excellent.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Brewzzi ont aussi consulté

Boca Raton, Floride

Vous connaissez Brewzzi ? Partagez vos expériences !