“TRES BON SUR TOUTE LA LIGNE”

Maggiano's Little Italy
Réservez avec OpenTable
Maggiano's Little Italy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 804 Restaurants à Boca Raton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
monteregie, québec
“TRES BON SUR TOUTE LA LIGNE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'était la premiere fois mais surement pas la derniere. Nous habitons tout près. Ce fut une merveilleuse découverte. Tres gouteux, grosse portion. De tres bon spéciaux. Ils donnent une portion supplémentaire pour emporter. Les prix sont raisonnable sauf pour le vin. Assez dispendieux, rien en bas de 38$. Mon conjoint avec des pates aux fruits de mer. 17 moules
Une assiette presque pour 2. Tres Tres chaud. J'avais des crevettes avec des cheveux d'anges dans une sauce au vin blanc et citronné. excellent, Ils avaient mis plus de 18 crevettes dans mon assiette. Le serveur sympatique. Grand restaurant , nous n'avons pas eu besoin de réservation.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Maggiano's Little Italy ont aussi consulté

Boca Raton, Floride

Vous connaissez Maggiano's Little Italy ?