Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 311)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 311 résultats
Note attribuée
548
405
193
101
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
548
405
193
101
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 311
Avis écrit le 2 mai 2017

Séjour d'une nuit au Hilton de Boca Raton. Petite suite de 35m2 (un petit salon, une chambre avec 2 grands lits et 2 TV à écran plat), avec vue sur le lac. Literie confortable et vue imprenable. Produits de toilette. Petit déjeuner à la hauteur du Hilton, on vous prépare votre omelette, votre bacon, vos gaufres ou crêpes et service du café à table. Très bon hôtel malgré l'eau de la piscine vraiment trop chaude.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci capsizun29770
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alan C, General Manager de Hilton Boca Raton Suites, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2017

254/5000
Cher capsizun29770,
Nous vous remercions d'une telle critique complémentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous apprécions votre mécénat de valeur et espérons que vous revenez dans un avenir pas trop lointain. S'il te plait reviens!
Cordialement,
Alan Cristantiello
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Chambre très moyenne , besoin d'un relooking, et surtout le canapé lit est cassé,on a mis le matelas par terre pour faire dormir les enfants en Securite.
L'ensemble de la décoration de l'hôtel est ancien.
Le personnel est très gentil et le petit déjeuner super.
Une belle plage se trouve à 15 minutes en voiture.
Inlet Beach

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sabir k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 juillet 2015

bon dejeune personnel sympatique beaucoup parle francait belle emplacement a 10 minute de la plage prêt du mall town center bon restaurant sur place et bien cool le decor exterieure est très charmant avec le petit lac

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci gillesg365
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mai 2013

L'accueil fut très personnalisé (dans le mauvais sens). Malgré ma carte de fidélité Hilton, je fus considéré comme un touriste, oubliant le sourire et les explications de rigueur. Comble, c'est le seul hôtel a faire payer la connexion Internet, ce que nous avons refusé, et à faire payer les produits de salle de bain (shampoings et savon).
Est-ce encore Hilton????

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeandedieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions réservé cet hotel depuis 4 mois, pour 5 personnes. Arrivé dans la chambre, pas de 5eme lit fait, pas de serviettes suffisantes. Heureusement que les femmes de menage, haitiennes, ont été tres aimables, nous ont fait le lit, donné plein de produits de toilettes supplementaires. Le comble, meme en ayant la carte Hilton, l'accueil voulait nous faire payer la connexion wifi et les produits pour 10 $!!!
Si vous aimez la cuisine japonaise, l' hotel se situe en face d'un restaurant, le Shinju: buffet formidable pour 20 $

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maryva77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JohnCBailey, General Manager de Hilton Boca Raton Suites, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2013
Google Traduction

Thank you for your comments.

I'm glad to hear our housekeeping staff was able to resolve the issues with the extra bedding and towels to your satisfaction.

I would be happy to review your internet billing with you. Please contact me. We are currently looking at a pricing menu model for interent use that will be fair and cost effective for our guests.

Thanks for staying with us. We hope to see you again.

John Bailey, GM
john.c.bailey@hilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis