“Petit hôtel correct”

N° 7 sur 27 Hôtels à Boca Raton
Boston, Massachusetts
“Petit hôtel correct”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 4 jours au Renaissance Boca Raton et bien que nous nous soyons bien amusés et que nous n’ayons aucune plainte à formuler, il n’y a rien non plus d’extraordinaire à en dire.

Le hall d’entrée était propre, un peu petit, mais le personnel était plaisant et toujours gentil.

La chambre était d’une taille correcte, mais semblait un peu humide et renfermée, comme si il y avait eu de l’humidité et qu’elle était restée fermée un certain temps. Ceci mis à part, c’était bien et propre, mais là encore, juste correct.

La piscine était bien et il y avait toujours des chaises disponibles. Le bar était bien, les boissons et la nourriture étaient bonnes et le personnel toujours aimable.

Il y avait plein de petits centres commerciaux et de chaînes de restaurants tout près, là encore, pas vraiment mon style, mais pas mal pour des dîners rapides. Je préfère marcher plutôt que de conduire et ce n’était pas un bon endroit pour ça.

J’aurais préféré séjourner plus près du centre ville DelRay ou Ft Lauderdale et c’est probablement ce que je ferai la prochaine fois, je ne me poserai pas de questions sur l’hôtel, je veux être proche de quelque chose de chouette !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boca Raton
Wyndham Boca Raton
Wyndham Boca Raton
N° 8 sur 27 à Boca Raton
Boca Raton Marriott at Boca Center
Boca Raton Marriott at Boca Cent...
N° 4 sur 27 à Boca Raton
Boca Beach Club, A Waldorf Astoria Resort
Boca Beach Club, A Waldorf Astor...
N° 1 sur 27 à Boca Raton
Waterstone Resort & Marina Boca Raton, Curio Collection by Hilton
Waterstone Resort & Marina Boca ...
N° 3 sur 27 à Boca Raton
Hilton Boca Raton Suites
Hilton Boca Raton Suites
N° 10 sur 27 à Boca Raton
Hampton by Hilton Boca Raton
Hampton by Hilton Boca Raton
N° 2 sur 27 à Boca Raton

Vous connaissez Renaissance Boca Raton Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Boca Raton Hotel

Établissement : Renaissance Boca Raton Hotel
Adresse: 2000 NW 19th St, Boca Raton, FL 33431-7362
Location : États-Unis > Floride > Boca Raton
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Boca Raton
N°3 des hôtels en bord de mer à Boca Raton
N°4 des hôtels de luxe à Boca Raton
N°6 des hôtels familiaux à Boca Raton
N°7 des hôtels romantiques à Boca Raton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Boca Raton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Boca Raton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Boca Raton Hotel Floride
Boca Raton Renaissance