“Top! ”

Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Vous avez envie de manger autre chose que des burgers et des pizzas mais payer un prix raisonnable :Mel's est parfait.
Belle Salade offerte en entrée ainsi que des petits pains (un peu au goût bizarre pour nous, mais pas grave)
Un large choix de plats: poisson excellent, Rib's top, et milkshake préparé old style topissime
Carte très très vaste. Tout le monde trouvera ce qui lui fait plaisir. Service impeccable, efficace et souriant.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2018

Restaurant offrant une ambiance des années 50 et un menu très varié pouvant plaire à tous - nous y allons autant pour souper de semaine que lunch à l'improviste...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 septembre 2017

Plats copieux et bons. Bon rapport qualité/prix. Le service est sympa. Etape obligatoire dans un voyage sur les USA. Je vous conseil les Rib's qui sont super bons !!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Le service est très attentionné comme toujours aux USA.
Les plats ont été servis rapidement.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Les ribs étaient excellents et bien cuisinés, tout comme le plat de linguini au poulet et parmesan.
Je recommande ce diner typique américain avec une carte assez complète et variée.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un vrai DINER AMÉRICAIN. Allez y pas pour de la grande gastronomie mais pour la vraie culture américaine !!!
On a DINER et pris notre petit déjeuner. 2000 kcal garanti mais tellement bon d'être dans le cœur de l'Amérique d'autrefois (année 50).
Allez y c'est top et les serveurs sont trop cool ...

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Mel's Diner ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe
Naples, Côte sud-ouest du golfe

Bonita Springs, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Mel's Diner ?