“Appart-hôtel génial” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Coudray Montceaux, France
“Appart-hôtel génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Rapport qualité prix exceptionnel.
Hôtel super bien situé (proche des plages, de Naples de Fort Myers)
A côté de l'hôtel un burger king, et surtout un Publix (supermarché) très bien fourni.
Le personnel est super tout comme la propreté des chambres et le petit déjeuner.
Je recommande ++++ (en ayant peur qu'au vu de tous ces commentaires l'hôtel n'augmente ses tarifs).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour en avril 2013 pour vacances en famille. 2 nuits.
Agréable surprise, en entrant dans notre chambre nous avons découvert que nous étions surclassés. Nous avions un appartement composé de deux belles chambres, deux salles de bains, un salon et une cuisine, en fait bien trop grand pour nos besoins. Très propre et moderne. Personnel très sympathique. Petit déj, buffet correct. Cerise sur le gâteau, si vous résidez en semaine, du lundi au jeudi soir il y a un buffet gratuit pour le diner, relativement simple mais très appréciable. L'hôtel est idéalement situé entre Naples et Sanibel island. Wifi gratuit en chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Superbe hotel, les chambres sont des mini suites avec cuisine aménagée.
L'emplacement est idéal entre Fort Mayers et Naples. La plage est proche et nous avons aperçu des dauphins.
Le service irréprochable, l'hotel vous prête des parasols et des transats pour la plage.
Le petit-déjeuner un régal , vous pouvez prendre vos repas au bord de l'agréable piscine, barbecue à votre disponistion.
Le plus : dans le tarif est compris les repas du soir en semaine !
En famille cet hotel est vraiment à conseiller !
Les accros du shopping seront ravis un centre commecial est à deux pas et les outlest à 1H.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

nous souhaitions passer quelques jours dans cette partie de la Floride
en lisant les divers avis sur trip advisor, j'ai vite compris que c'était là qu'il fallait aller.
tout a correspondu à ce que j'avais lu: les gauffres que l'on fait soi même au petit dej, la gentillesse des employés qui nous ont preté chaises et parasol pour aller à la plage, la proximité de plages magnifiques, des outlet et des supermarchés (il faut une voiture pour tout cela bien sûr) le diner genre "pension de famille", la chambre même la plus petite avec une cuisine toute équipée une table haute et deux chaises, un fauteuil et un canapé avec table basse, une télé, un lit super large, une grande s de bain en 2 parties et un accés internet illimité et gratuit
et surtout un rapport qualité prix super; allez y sans hésiter mais prévoyez des petits pulls pour la clim dans les couloirs et ne vous attendez pas à une piscine hollywoodienne. Par contre " bare foot beach" quel bonheur!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes avec 1 grand lit. En fait, il s'agissait bien d'un lit immense avec également un canapé lit convertible et un fauteuil. Donc beaucoup de place. Une cuisine bien équipée avec lave vaisselle, grand frigo, grand micro onde. La décoration de la chambre était sincérement superbe de couleur bleu. Parking gratuit. Hôtel bien situé, juste à côté d'un Publix qui permet d'aller faire ses courses à pied. En revanche, la plage de Bonita Beach est située un peu plus loin, et il est nécessaire de prendre la voiture. Les places de parking sont difficiles à trouver pour aller à la plage et peuvent coûter assez cher à la fin de la journée... Petit déjeuner copieux salé et sucré, gaufres, patisseries, omelettes, pancakes, jus de fruits... Le wifi fonctionnait correctement dans les chambres. Hôtel proche de l'outlet de Fort Myers qui permet de faire les boutiques. Je recommande cet hôtel très vivement car l'espace cuisine dans la chambre permet d'éviter d'aller au resto chaque soir, sachant que la gastronomie américaine n'est pas exceptionnelle....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2011

La chambre est lumineuse, très bien tenue et bien équipée (coin cuisine complet). propreté irréprochable, personnel serviable.
Proximité d'un grand supermarché idéal pour les courses alimentaires.
L'emplacement est idéal près des plages, des boutiques d'usine,d'un supermarché et de la ville.
Petit déjeuner varié mais peu adapté aux Français, de plus les odeurs de cuisine sont désagréables de bon matin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous nous sommes retrouvés au Inn at the Springs par le plus grand des hasards un soir à 22H30 après que notre hotel de Naples (Doubletree du groupe HIlton) nous ai dit qu'ils etaient complets et que nous etions surbookés, (malgré une reservation et un paiement plus d'un mois à l'avance).
Mais je pense que nous y avons gagné au change : Tony Almeida (oui comme dans la serie 24!) à l'acceuil etait formidable, il parle en plus Français.
La chambre est spacieuse, et confortable, Et le petit dejeuner en buffet très bien aussi.
Alors n'hesitez pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonita Springs ou ses environs
Trianon Bonita Bay
N° 6 sur 15 à Bonita Springs
Hampton Inn Bonita Springs/Naple...
N° 5 sur 15 à Bonita Springs
La Quinta Inn & Suites Bonita Sp...
N° 2 sur 15 à Bonita Springs
Comfort Inn Bonita Springs
N° 7 sur 15 à Bonita Springs
Hyatt Regency Coconut Point Reso...
N° 1 sur 15 à Bonita Springs
4.5 sur 5 bulles 2 587 avis
North Naples
Doubletree Suites by Hilton Naples

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs ?

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs

Établissement : Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs
Adresse: 8901 Highland Woods Blvd, Bonita Springs, FL 34135-2427 (Anciennement The Inn at The Springs)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Bonita Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Bonita Springs
N°4 des hôtels romantiques à Bonita Springs
N°7 des hôtels familiaux à Bonita Springs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hilton Hotels Direct pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton - Bonita Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites By Hilton - Bonita Springs Floride
Homewood Suites By Hilton - Bonita Springs Hotel Bonita Springs