“Quel dommage ”
Avis sur Gulf Drive Cafe

Gulf Drive Cafe
Classé n° 19 sur 29 Restaurants à Bradenton Beach
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous adorons l’endroit que nous connaissons depuis longtemps mais le service est absolument insupportable.
Quelque soit l’affluence , il faut un temps fou pour être placé ( même s’il y a des tables disponibles) et ensuite attendre encore longtemps pour être servi
La nourriture est devenue très médiocre et il y a souvent des oublis dans les plats: deux ingrédients oubliés dans ma salade !!
La vue est superbe...
Nous pensons que lors de l’agrandissement, la cuisine a été totalement sous dimensionnée et l’organisation est à revoir en urgence
La vue est superbe...

Écrire un avisAvis (1 281)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Ambiance typique Caraïbes sur Bradenton Beach. Très grand bar, tables quasiment sur la plage. Très bonne atmosphère.

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

On a dormi au cedar cove gardens qui ne fait pas petit déjeuner et ça tombait super bien. Le Gulf Drive café propose une super carte de petit déjeuner, du plus américain au french toast en passant par les belgium waffle! C'était très bon et le lieu est top puisque juste sur le bord de mer. De quoi commencer la journée comme il faut

Avis publié : 12 août 2016

Un joli en droit pour admirer l'un des superbes coucher de soleil sur le golf du Mexique. Vous avez le chois; en intérieur dans une salle climatisée, au bar extérieur au son d'une musique bien cool, assis sous des parasol quasiment sur la plage ou sous un parasol en tiki les pieds dans le sable... Les serveurs sont très sympas, l'ambiance très cool. Attention, dès que le soleil commence à "plonger", tout le monde vient sur la plage pour admirer le spectacle.

Avis publié : 23 juillet 2013

A recommander le burger au crab cake !!
Simple, une étape.
Belle vue sur le golfe du mexique ! avec accès direct à la plage.

Une grande partie était en travaux.

Les voyageurs ayant consulté Gulf Drive Cafe ont aussi consulté

Anna Maria, Île d'Anna Maria
Bradenton Beach, Île d'Anna Maria

Vous connaissez Gulf Drive Cafe ?