“Super emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bradenton Beach.
Seaside Beach Resort
Yverdon-Les-Bains
“Super emplacement”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet établissement ! Nous avons été reçu par un homme d'âge mûr ( le gérant ou le propriétaire ) Ce dernier nous a très bien expliqué les consignes à respecter dans ce motel ! L' emplacement est idéal,
carrément les pieds dans l'eau ! La chambre en elle même est d'une surface correcte et propre. La vue depuis la terrasse est splendide ! Toutefois, vu le prix de la nuitée, un peu moins de 300 dollars, certains services laissent à désirer ! Hormis le changement des linges à la convenance de
l'hôte, aucun nettoyage n'a eu lieu durant notre séjour. Le personnel qui s'occupe des nettoyages est peu avenant et antipathique. Les coussins et matelas extérieurs sont pas très propres et certains carrément ignobles. Notre parasol pour nos transats était dans un état lamentable (baleines cassées) un endroit spécifique pour les fumeurs est prévu avec un cendrier. Ce dernier n'a jamais été vidé en 5 jours ! Il semble simplement que cet établissement pourrait être mieux entretenu. Sa force est le fait qu'il bénéficie
d'un emplacement idéal. Mais attention à ne pas négliger l'entretien ! Mais globalement ce motel est bien.... Mais pour le prix nous nous attendions à un service plus professionnel et du matériel bien entretenu

• Séjour du mai 2013

VERNEUIL EN HALATTE
Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment agréable et idéalement situé. Nous avions un "studio on the beach" qui était magnifique, avec cuisine, terrasse sur la plage... le rêve. Le personnel est très gentil et
accueillant. Ils font tout pour que l'on se sente bien. Lors de la réservation par Email ils ont été formidables et très disponibles. A noter que cet établissement est non-fumeur (y compris sur terrasse) mais il y a un espace près de la piscine réservé à cet usage.

Nous avons passé un excellent séjour et sommes impatients d'y retourner. De plus nous adorons Anna Maria island !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 4 à Bradenton Beach
Bungalow Beach Resort
Bungalow Beach Resort
N° 5 sur 12 à Bradenton Beach

Vous connaissez Seaside Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Seaside Beach Resort

Établissement : Seaside Beach Resort