“Avis sur séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sylvie C
“Avis sur séjour”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Agréable séjour....pas de vis a vis..calme
Vous Recommande pour passé de bonnes vacances...a proximité de la mer environ 3 minutes en voiture

Charlden
Nancy, France
“Superbe villa...”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en mars 2017

Superbe villa ou rien ne manque. Un accueil très chaleureux par Patrice et sa famille après 9 heures d'avion et la récupération de la voiture de location. Nous avons apprécié notre séjour à Capesterre ou nous étions très bien situés pour découvrir toutes les richesses de Basse-terre. Patrice et sa Femme étaient présents pour nous conseiller sans être envahissants. La villa très fonctionnelle, confortable, les chambres climatisées (appréciable en Gwada) et la piscine simplement divine au retour des excursions pour se rafraîchir et se détendre. Les photos sont conformes à la réalité, la maison, la piscine et le terrain sont bien aménagés et très propres. Encore merci pour ce superbe séjour, pour votre gentillesse et votre présence enrichissante d"échanges.

Votre tranche d'âge 50-64
chv2
Le Chesnay, France
“Villa privée au TOP tout confort”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Villa telle que sur les photos : belle, neuve, propre, finitions soignées (clim°, TV, wifi, four, machines à laver, une piscine qui se colore joliment la nuit) …
Accueil chaleureux de Patrice et de sa famille ; hyper appréciables après une journée d’avion + voiture. Ils font tout pour qu’on se sente chez soi et y réussissent !
Un ptit coin de paradis, un lieu idéal qui permet à la fois de profiter de sorties plus loin que Capesterre, tout en se réservant des journées plus calmes pour profiter pleinement de la villa, de la piscine, de la jolie plage de Roseau à 2 pas et de la douceur de vivre.
Pour les courses, un centre commercial très bien achalandé à qqes kms,
Il ne reste qu’à profiter de Basse Terre et de la villa à l’abri des regards,
Excellent séjour, encore merci à la jolie famille Paluli ;-)

Réponse de la direction
20 avr. 2017
C'était un plaisir, on vous dit a bientôt.
Un membre de TripAdvisor
“Superbe Villa”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai réservé cette villa pour une durée de 2 semaines avec ma petite famille ( 2adultes et 3 enfants de 3 à 12ans). Nous avons été très bien reçus par les propriétaires. L'accueil fut chaleureux et très convivial. La villa est assez grande, spacieuse et lumineuse. Elle comprend une cuisine très bien équipée, 2 chambres très confortables et un grand salon parfaitement aménagé. Cette villa semble neuve et très bien entretenue. La piscine est parfaite pour la détente et dispose d'un dispositif de sécurité, tout à fait approprié quand on a des enfants en bas âge!!! Nous étions à proximité d'un petit libre-service, et divers commerces. Sur les conseils des propriétaires, nous avons pu découvrir les plages sauvages de la Grande-Terre, mais également les rivières comme Paradise, petit coin magique se trouvant à quelques minutes de la villa (en voiture) et nécessitant une petite randonnée que les enfants ont d'ailleurs vraiment apprécié. Cette villa est lieu intime, à l'abri des regards, et très calme, permettant de se ressourcer et de se reposer. Nous avons également sillonné la Basse-Terre. Nous remercions particulièrement les propriétaires pour nous avoir fait passer 2 semaines parfaites, et pour toutes les indications des lieux touristiques données. Nous gardons cette adresse précieusement dans notre carnet de voyage et reviendrons aux prochaines vacances cela est certain.
Amicalement,
Marion et toute sa petite famille

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer