“produits locaux et frais”
Avis sur Jangal Cafe

Jangal Cafe
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner
Marseille, France
“produits locaux et frais”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un régal ! Des produits locaux et frais cuisines de façon originale. La cuillère du ti punch a été remplacée par de la canne a sucre, des rondelles de bananes frites salées pour l'apéritif, des frites du fruit de l'arbre à pain, le dessert, une banane flambée recouverte de chocolat fondu et de copeaux de noix de coco fraîche.

“Très bon”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons testé la spécialité: le poulet au sucre de canne: délicieux! Le coin est chaleureux, les jus de fruit sont très bons et le gérant agréable. Le dessert à la banane flambée était également une très bonne surprise. Ne pas hésiter à s'y arrêter lors d'une visite aux chutes!

• Visité en mars 2014
Changis sur marne
“Très accueillant”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Après notre visite aux chutes du carbet, il était 14h15 un peu tard pour manger, nous sommes arrivés à ce restaurant par hasard, malgrés l'heure tardive ils ont bien voulu nous servir mais en nous précisant qu'il ne restait que du poulet, mais quel poulet !!!! moelleux et avec une superbe sauce au sucre canne, moi qui n aime pas trop le sucré salé, alors là un vrai délice, des frittes faites avec des bananes très bonnes, un riz bien parfumé avec leurs aromates. Nous avons très bien mangé en plus la serveuse très sympathique, très bonne accueil. Je le recommande et à mon prochain voyage nous y retournerons sans hésiter.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dommage”
Avis écrit le 24 février 2014

Je suis un étonné par les notes des internautes. Nous avons commandé des menus "entrée-plat-désert". Seule la moitié des mets qui devaient nous être servis l'ont effectivement étés. "Pas la saison, on en a plus" nous a-t'on dit pour: les accras, le boudin, le gratin de fruit du pain... Bref, il ne restait plus que du riz dans nos assiettes. Etrange que ces mets apparaissent pourtant toujours sur la carte, et franchement dommage que nous n'ayons pas été prévenus lors de la commande. Pas de réduction pour autant. Après le menu complet, il m'aura donc fallu commander un autre plat, puis quitter ce restaurant avec la même faim avec laquelle j'y étais entré. Idem pour mes 3 ami(e)s. Vraiment décevant. On quitte ce restaurant avec le sentiment de s'être fait bêtement avoir. Le point positif de cet établissement? Il est situé à coté d'un restaurant, qui lui... semble vraiment sympa!

• Visité en février 2014
“On reviendra!”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Personnel au petit soin, plats très bons et bien présentés. On a commandé un menu du jour et un menu enfant, c'etait copieux et tres bon, belle salade de fruit egalement. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Jangal Cafe ont aussi consulté

Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Vous connaissez Jangal Cafe ?