Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Nous ne sommes restés que 2 nuits mais ce fut vraiment trop court ! L'habitation est parfaite et très bien équipée. Nous étions aux petits soins et avons eu de très intéressantes conversations avec Fabien. Une délicieuse adresse. N'hésitez pas. Bernard et Myriam

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2016

6 nuits passées début juillet dans ce gite, au calme, facile d'accès, très confortable et très bien équipé (comme à la maison!). Parc très bien entretenu et piscine très agréable. Clim dans les chambres avec moustiquaires. Avions pris la machine à laver pendant le séjour, très pratique avec des enfants. Accueil convivial et propriétaires à nos petits soins. Bien situé pour visiter la Basse Terre et les plages de Grande Terre.
A RECOMMANDER.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2016

Nous venons de passer un séjour des plus agréables au sein des gites de LAMATELIANE, effectivement tout y est :
L'accueil client chaleureux et attentionné de Marion et Fabien, des logements irréprochables et prenant en compte le moindre détail afin que tout ne soit que plaisir durant le séjour. (Que se soit pour l'intérieur ou les sorties plages tout y est ...), le cadre extérieur et les végétaux luxuriants (avec la chance parfois de pouvoir croiser un iguane), une piscine et un carbet qui font le bonheur de la famille en fin de soirée !!!

Le gite est vraiment, propre, fonctionnel avec toutes les commodités et aménagé avec goûts, le +, la grande terrasse afin de vivre un maximum en extérieur.
Côté service, le plus c'est la Boulangerie à 5Mn en voiture à STE MARIE avec du très bon pain frais pour le petit déjeuner....
Pour les sorties, on est en accès rapide sur les grands axes qui permettent de rejoindre pointe à pitre, la grande terre, passer sur l'autre versant de la basse terre, ou surtout pour accéder à toutes les ballades au sein de la forêt tropicale, cascades, ... qui sont du côté du gite.
De plus, vous êtes facilement rendu à Trois Rivières départ le plus proche pour LES SAINTES, escapade vers une baie qu'il ne faut absolument pas omettre dans votre séjour.
En résumé LAMATELIANE c'est le TOP, allez y et vous ne pourrez plus vous en passer.....

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2016 par mobile

Un vrai havre de paix !

Dans un environnement très calme, avec un accueil chaleureux, on se sent très proches des propriétaires à vos petits soins... tout en simplicité, plein de conseils pour découvrir la Guadeloupe (chutes du carbet, soufrière, les plages etc.).
Très très bonne adresse, nous y avons séjourné 1 mois absolument formidable

Le gîte :
Nous avons apprécié son confort, la propreté, la décoration et l'extérieur avec la terrasse et son hamac. Un environnement très calme.

Le jardin :
Très joli jardin avec une végétation luxuriante qui offre à chaque gîte son intimité. Les poules sauvages sont des voisines très agréables le matin au petit déjeuner et l'impression de vivre en pleine nature nous a comblé.

La piscine :
Très belle piscine, nettoyée quotidiennement. Son carbet, les chaises rien ne manque pour votre repos...

Une rencontre de belle qualité avec les propriétaires, toujours prêts à répondre à toutes vos interrogations et à vous prodiguer de très bons conseils.

Les gîtes sont conformes à la description faite sur le site de Lamatéliane.

Très satisfaits de notre séjour, on a envie d'y revenir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits. Le temps d'apprécier les lieux. Un très bel endroit, un gîte bien conçu, fonctionnel, beau et propre. Une piscine très agréable et une très grande terrasse. Des proprio disponibles et très sympas! Les photos reflètent la réalité. Le seul hic, devoir quitter les lieux pour retourner en métropole....

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en famille