“bonne balade en famille”
Avis sur Grand Etang

Grand Etang
Avis publié : 2 avril 2018

Promenade en famille autour du grand étang (d'où part d'autre trace de randonnées).
Le tour du grand étang se fait en 1h15, niveau facile (nous l'avons fait avec nos jeunes enfants). La balade se fait en forêt avec vue permanente sur le grand étang.
On traverse un ruisseau plusieurs fois, ce qui a conduit à un petit plouf des enfants.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Sur la route des chutes du Carbet, petit lac accessible en 10mn à pied. Joli point de vu. Possibilité de faire le tour du lac ou d'autres balades.

Avis publié : 27 janvier 2018

Une promenade de 2h qui permet l'observation de différentes plantes et fleurs une petite baignade dans une cascade qui alimente l'étang 30mn d'observation des différents oiseaux sur le promontoir flottant prevu a cet effet le tout au milieu d'une nature luxuriante dans le calme et la sérénité
Un vrai moment d'osmose avec la nature

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Le site est un peu délaissé pour son entretien. Il y a du potentiel mais pas exploité à la hauteur comme pour les cascades Cardet.

Avis publié : 17 mars 2017

Qu'il fasse beau ou ensoleillé, le Grand Etang est quoiqu'il arrive un site super dont la trace est facile. On fait le tour de l'étang en une heure mais attention aux moustiques;car une fois arrivée, mettez sur vous de longs habits et des répulsifs. Pour ceux qui disent qu'il n'y a aucun intérêt, un observatoire ornithologique y a été installé pour observer nos oiseaux. Sur le site, on ne peut que se taire, admirer mère-nature en s'imaginant la fameuse mélodie de Mahler.

Les voyageurs ayant consulté Grand Etang ont aussi consulté

Gourbeyre, Basse-Terre Island

Vous connaissez Grand Etang ?