“Agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
gîtes a ka robè
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lily P
Bordeaux, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Gîte très bien situé pour découvrir la Basse Terre avec en plus un beau panorama.
Propriétaires très accueillants et arrangeants.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 févr. 2017
merci aurélie et brice, heureux d'avoir fait votre connaissance
nous pensons effectivement que le client vient en vacances pour découvrir la guadeloupe à nous de vous recevoir dans les meilleurs conditions pour que vous puissiez profiter de notre île sans stress
A bientôt
Angie R
“Bonne location”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires très accueillants, location d'un bon rapport qualité prix, propre et très bien située sur les hauteurs de Bananier.
Paysage magnifique. Confort standard, agréable et suffisant pour pouvoir profiter de l'île.
A conseiller !!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer