“Parfait ! !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
gîtes a ka robè
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sandrinec...
Toulon, France
“Parfait ! !”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Tout a été parfait. Le gîte et sa situation idéale pour visiter la Guadeloupe et ses îles. L'accueil et la convivialité des propriétaires sont à souligner.

Date du séjour : novembre 2017
Réponse de la direction
07 déc. 2017
MERCI à vous nous gardons le souvenir d'une bien belle rencontre au plaisir de vous revoir sur notre île
Guide5921...
“gite baignant dans la nature avec superbe vue”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en mars 2016

Nous y revenons avec le même plaisir. C'est un gite agréable à l'écart des zones touristiques et les propriétaires sont très sympathiques. Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les saintes et toute cette verdure alentour, c'est un régal. La plage n'est pas loin et plein de balades à faire en Basse Terre dans cette nature luxuriante , rivières , bassins d'eau chaude , baignades. Nous y retournons cette année.

Date du séjour : mars 2016
Lily P
Bordeaux, France
“Agréable”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Gîte très bien situé pour découvrir la Basse Terre avec en plus un beau panorama.
Propriétaires très accueillants et arrangeants.

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
13 févr. 2017
merci aurélie et brice, heureux d'avoir fait votre connaissance
nous pensons effectivement que le client vient en vacances pour découvrir la guadeloupe à nous de vous recevoir dans les meilleurs conditions pour que vous puissiez profiter de notre île sans stress
A bientôt
LoulouV83...
“Bonne location”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016

Propriétaires très accueillants, location d'un bon rapport qualité prix, propre et très bien située sur les hauteurs de Bananier.
Paysage magnifique. Confort standard, agréable et suffisant pour pouvoir profiter de l'île.
A conseiller !!

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer