Tripadvisor
Capesterre-Belle-Eau

“Accueillant et Délicieux !”
Avis sur le ti pic

le ti pic
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Capesterre-Belle-Eau
Description : Charmant petit restaurant dans le centre de capesterre belle eau ,on y propose de belles brochettes aux saveurs créole, ainsi que des plats antillais , des cocktails et des glaces .L'endroit est climatisé , nous pourrez aussi surfer sur internet ... à très bientôt
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueillant et Délicieux !
Des brochettes savoureuses, Un accompagnement simple et efficace !
Un petit restaurant qui a du cœur comme son patron. L ambiance et la sympathie du patron nous a séduit.
La meilleure piña colada des vacances.
Je recommande à tous les amateurs d authenticité.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (227)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petite cantine avec petite carte avec uniquement des brochettes: poulet - 2 sortes-bœuf - poisson et horreur kangourou !!!
Que vient faire cette viande en Guadeloupe ??
Les accompagnements dans l’assiette sont basiques : riz carottes , banane plantain, crudités.
Je pense qu’il ne faut pas avoir fait de hautes études culinaires pour ouvrir un tel établissement !!!Aucune recherche dans l’assiette et ce pour une moyenne de 18 euros l’assiette !!!
À déplorer : tous les apéros sont à base de jus de fruits artificiels en bouteille et ce au lieu de se limiter à un ou deux cocktails à base de fruits frais comme le font d’autres restaurants de la région ?
Je ne comprends pas les autres commentaires ou alors ces personnes sont vraiment passées à côté d’excellents restos de qualité dans cette région .
Le serveur et ou patron court sans cesse... il vous donne « le tourni »... il exerce certainement ce métier par défaut ..... dommage que l’accès à la profession ne soit pas exigé dans ce pays !!!

lerouxboy, Gérant de le ti pic, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Monsieur ...L'anonymat vous permet de vous défouler !! C'est honteux ..Mais bon !! on m'a toujours prevenu qu'un jour j'aurai un extremiste de la fourchette !!! Vous faites partis des 0.1 % de clients à qui rien ne satisfait … Mon petit restaurant N'EST PAS UN RESTAURANT GASTRONOMIQUE !!!!! C'est une petite cantine où les gens du coin viennent se detendre ...Et si il y a du kangourou ...c'est parce que ma CLIENTELLE LOCALE ME LE DEMANDE!!!!!!
La saison touristique ne dure que 5 mois !!!! Vous M'insultez ...moi et ma cuisiniére !!! Monsieur ,Madame... vous êtes venu chez moi , je vous ai reçu avec le sourire ...Vous avez le droit de n'être pas satisfait !!! Mais moi... qui vais acheter mes ptits légumes tous les matins ,et ma cuisinière qui travaille comme une dingue !!! Je ne peux supporter un tel affront !!! Ainsi Monsieur ...je vous demande reparation ….

Avis publié : 17 janvier 2020

Super restaurant découvert alors qu’on visitait au gré du vent !! Merci au super accueil, à cette excellente cuisine typique avec autant de goût !!! Bravo pour cette cuisine locale!!! Un seul conseil : ne le loupez pas!!

Avis publié : 15 janvier 2020

Brochettes excellentes, fondantes et tendres à souhait
Accueil au top
Super rapport qualité prix
Je recommande vivement

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Restaurant typique, cuisine très bonne et copieuse pour un tarif très raisonnable. Patron très sympathique et accueillant. Un endroit à faire.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté le ti pic ont aussi consulté

Capesterre, Marie-Galante
Terre-de-Haut, Iles des Saintes

Le Gosier, Grande-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez le ti pic ?