“CALME, espace, verdure et confort”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Isabelle...
Laval, France
“CALME, espace, verdure et confort”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Jolis chalets de 35 m2, belle cuisine, lave-vaisselle, TV, belle terrasse. Superbe vue, nous étions en haut de la côte, entre bruyères et le champs de moutons. Bel espace entre les châlets et tout est arboré. Piscine sympa (quelques transats de plus et des parasols...) Gérants sympathiques, à l'écoute du client, bons conseils... WiFi à améliorer. Pizzas le dimanche et petits producteurs un autre jour. Visites de la région plus ou moins éloignées. Padirac, Lascaux IV, Cougnac, Sarlat, Rocamadour, Châteaux de Bonaguil et Castelnaud, Canoe sur la Dordogne, petits villages médiévaux...etc... Tout est faisable, réservez par internet les grottes. Vacances au vert pour personnes calmes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 août 2017
Merci de votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous avons pris note de vos remarques pour améliorer les petites choses qui peuvent l'être !
Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences.

Marie - Service Commercial
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer