“Accueil chaleureux et table gourmande”

Chambre d'hotes La Chateliere
Avis publié : 21 avril 2014

Choisi parmi les propositions smartbox, nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil était très chaleureux, la chambre en rez de jardin spacieuse et bien décorée, le repas du soir copieux et rustique avec de bons produits régionaux tout comme le petit-déjeuner avec un délicieux pain d'épices du coin. Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

Dans le cadre d'un coffret Smartbox, nous y avons séjourné 2 nuits.
Des hôtes souriants et sympathiques.
Repas simples mais très bien cuisinés avec des produits frais et locaux. Tout cela accompagné de vins locaux (compter 10€ de boisson par personne et par repas)
Chambre spacieuse et très bien décorée.
Tout cela dans un village au calme dans lequel seule l'heure du petit déjeuner vous fait vous réveiller.
Très beau séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Accueil très sympathique. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien décorées.
Belle propriété au calme qui est très bien tenue et permet de bien se reposer.
Bon repas à la table d'hôtes, copieux et bien préparé tout comme le petit déjeuner qui comprend des produits variés:cake maison, pain d'épices du boulanger local, croissant, fruits etc...
wifi gratuite

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Chambre d'hôtes La Chatelière
Nous avons réservé avec un site web de réservation dont je tairais le nom pour éviter toute publicité( ( même si je n'ai rien à critiquer sur ce site ) , vous trouverez donc ce même commentaire sur le site de réservation vu que j'ai fait un copié collé .
Je cherchais une chambre confortable à la campagne au calme , j'ai toujours été très exigeante dans le choix de mes hôtels , Et franchement pour 65 € pour deux personnes petit déjeuner inclus j'ai trouvé ce B and B absolument SUPERBE , nous avons réservé à notre retour . .

Nous avons trouvé l’accueil très sympathique , nos hôtes sont à la fois très agréables , très serviables ,tout en restant très discrets .
La chambre était très spacieuse , située à l'étage , décorée avec beaucoup de gout , bien plus agréable que toutes les chambres d’hôtels 4 étoiles que j'ai fréquenté lors de mes déplacements professionnels .
Les parties communes sont elles aussi très agréables .
Nous avons pu nous installer à la terrasse , devant le très grand jardin , avec ses arbres magnifiques dans un calme reposant .
Pas de bruit , extérieurs ; Il existe une très bonne insonorisation avec la chambre située au dessous , une jeune couple avait peur de nous avoir dérangés avec les pleurs de leur bébé , mais nous n'avons rien entendu , j'ai pourtant le sommeil léger . Le petit déjeuner est parfait avec croissants confitures maison , pain d'épices , brioche , jus de fruit , café à volonté
Le rapport qualité prix est absolument imbattable .Nous avons été si contents que nous y retournerons lors de notre prochain passage .
J'oubliais l’accès au wifi évidemment ... gratuit
Certains regretterons peut être l'absence de TV dans la chambre mais pas nous et franchement vu les programmes .....

Astuce pour la chambre : Il n'y a que trois chambres , les photos sont sur le site internet de l’hôtel, après c'est u...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

20/20. C'est un sans faute ! Tout était parfait. De l'accueil au départ ! Un dîner préparé avec plaisir par Evelyne et Michel avec des produits régionaux, des vins accompagnant chaque met, le cake maison, le petit déjeuner "ROYAL" ! La décoration des chambres, la qualité de la literie, la propreté ! UNE MERVEILLE ! Michel et Evelyne très prévenant et attentionnés. Deux personnes remarquables et attachantes qui donnent beaucoup à leurs hôtes et nous en avons été très sensible avec presque la larme à l'œil au moment du départ ! MERCI à tous les deux et à très bientôt !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Chambre d'hôte sympathique. Propreté irréprochable. Bel environnement. Les chambres que nous avons occupées étaient confortables et décorées avec goût. Accueil très agréable. Petit déjeuner copieux, succulent avec des produits locaux et des confitures maison. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Chambre d'hotes La Chateliere ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes La Chateliere

Adresse: 1 rue des Gobets | Premery, 58700 Prémery, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Prémery
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prémery
Catégorie de prix : 69€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes La Chateliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.