“Très bonne adresse au cœur de la fôret d'Anlier.”

Le Verger du Pierroy
Avis publié : 10 juin 2014

De passage dans la région, nous nous sommes arrêtés au verger du Pierroy. Accueil très chaleureux, gentillesse et disponibilité de la maîtresse de maison. Notre chambre(pomme cerise) était spacieuse(salle de bain un peu petite) et très propre. Grand lit avec une literie confortable. Vue splendide sur le verger . Plateau courtoisie à disposition (eau , thés et infusions).
Excellent petit déjeuner avec de très bons jus de fruits artisanaux, de succulentes confitures,divers pains et viennoiseries ainsi que des fraises et des cerises fraîchement cueillies.
Une adresse à découvrir et à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre pomme cerise( très belle vue sur le verger).
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014

Tres bonne experience chez Mme Isabel !!!
On est venus avec notre petite fille d'un an, madame a fourni gratuitment un lit pour elle.
Le petit-dejenneur c'etait tres bon, surtout les compotes et les fraises fraiches, et en grand quantité!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2014

Superbe week-end au verger du Pierroy.
Après une belle randonnée de 160 kms à vélo, nous avons été accueillis comme des rois dans cette superbe maison d'hôtes au coeur de la forêt d'Anlier.
Quel bonheur que d'être réveillé par le chant des oiseaux !
Nous avons pu savourer les produits du terroir au petit déjeuner et au souper.
Vue magnifique sur la nature, chambres très propres, décorées avec beaucoup de charmes, literie très confortable, bref mention excellent.
Adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : 3 chambres superbes; 2 avec salle de bain intégrée et une avec salle de bain sur le pallier.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2014

Charmant petit village au milieu des forêts, grande maison avec vue superbe sur le verger et les environs. Accueil personnalisé par l'adorable maîtresse de maison, grande chambre (pomme cerise) avec immense lit super confortable. Vous l'aurez compris, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette magnifique région. Le matin, nous avons partagé un succulent petit déjeuner très convivial avec d'autres hôtes, rien ne manquait, tout était parfait...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Très belle surprise que cette chambre d'hôtes ! L'accueil est très agréable, la chambre et la salle de bain sont très propres. La literie est excellente.... On se pose dans le lit et on est déjà dans les bras de Morphée ! Le petit déjeûner était très bien aussi : choix sucré, salé, une sélection de confitures de la région très bien fournie. Définitivement une surprise très agréable. Définitivement un endroit à recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Séjour très agréable dans un cadre rural. Très bonnes conditions de logement; propreté, décoration, amabilité et disponibilité de l hôte. Petit-déj. succulent avec des produits du terroir.
Je conseille cette chambre d'hôte.

Astuce pour la chambre : sans commentaires
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Chaleureux accueil de la propriétaire de la maison d'hôtes. Nous avons apprécié le calme et la beauté des lieux, la literie excellente, la propreté, la chambre spacieuse et très calme donnant sur un magnifique verger, le chant des oiseux au réveil, le délicieux petit déjeuner avec de succulentes confitures faites maison, l'excellent jus de pomme provenant du verger, le choix énorme de produits frais (croissants, pains au chocolat, pains variés), le "thé vert au gingembre love" qui vous transporte dans un bonheur absolu! Mon ami et moi avons été enchanté par notre week-end qui fut mon plus beau week-end de l'année 2014. Un tout grand merci à Isabelle :-) pour son accueil, ses conseils, son écoute et sa disponibilité toujours prête à nous aider pour le moindre petit problème. B&B à recommander :-)

Astuce pour la chambre : La chambre rose donnant sur le verger.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Isabel13F, Propriétaire de Le Verger du Pierroy, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Merci de communiquer la beauté de la forêt d'Anlier et sa clairière avec toutes les saveurs qu'elle nous offre en ce compris les rencontres pleine de convivialité.

Vous connaissez Le Verger du Pierroy ?

Informations supplémentaires concernant Le Verger du Pierroy

Adresse: Rue du Pierroy 29, Louftemont 6860, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Louftemont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Louftemont
Catégorie de prix : 77€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger du Pierroy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger du Pierroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.