“Maison d’hôtes agréable !”
Avis sur Le Noisillet

Le Noisillet
“Maison d’hôtes agréable !”
Avis écrit le 6 octobre 2012

Sur les conseil d'amis et en compagnie de ceux-ci , nous avons passé une nuit dans cette maison d’hôtes et ce fut très agréable. L’endroit est reposant et calme en pleine nature. Les chambres sont douillettes et a l’ambiance campagnarde . Nous avons diner sur place et le repas fut excellent. De l'apéritif au dessert, ce fut un sans fautes. Le temps nous a permis de profiter du jacuzzi en dégustant un verre. Il y a également une belle piscine. L’accueil fut charmant et nous avons déjà réservé avec nos amis un long W-E pour l'an prochain !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Wavre
Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est le deuxième passage au Noisillet. Lors de notre premier séjour, nous avons apprécié le cadre relaxant de l'endroit. Nous avons donc réservé un deuxième WE. Il fut tout aussi agréable. Les chambres sont très confortables. Les hôtes proposent un souper 2x par semaine. A ne surtout pas manquer. Nous n'avons pas été déçu du repas présenté. Vous avez la possibilité de profiter d'une piscine et d'un jacuzzi. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cinais ou ses environs
Ibis Styles Chinon
Ibis Styles Chinon
N° 5 sur 15 à Chinon
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Informations supplémentaires concernant Le Noisillet

Établissement : Le Noisillet
Adresse: 9 Chemin du Noisillet | Cinais, 37500 Cinais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Cinais
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cinais
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Noisillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.