Le Noisillet
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Le Lion d'Or(Chinon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons séjourné une nuit afin de visiter chinon très proche. L accueil est convivial et nous avons pris le temps de discuter. La demeure est très jolie, bien agencée ce qui permet de conserver l intimité dans un cadre agréable. La chambre est très propre et décorée avec soin. Enfin la literie est de qualité . Le petit déjeuner est de bonne qualité avec pain frais et viennoiseries, confitures maisons charcuterie... Enfin la piscine chauffée permet de profiter pleinement des lieux et de se détendre. Merci pour cette belle nuit et le professionnalisme des propriétaires, je recommande !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

avons été ravis de cette halte ...(59 euros la chambre)..shéhérazade est menue et c'est vrai que sa chambre est petite mais très soignée et ses douceurs (sucreries de la région négligemment posées sr une coupelle )
incitent aux découvertes gustatives de la région
pas assez chaud pr profiter de la piscine joliment bordée de fleurs et arbres en bruit de fond
les chevaux s'entrainant pour un spectacle.....avons passé la soirée à lire de beaux bouquins sr la région ds le vaste salon d'époque
ds la cour des habitations troglodytiques ......
petit dej copieux avec produits bio et charcuterie de qualité
accueil tout à fait convenable ...et pas dérangés par les autres la chambre etant contigue à des pièces communes
c'est mieux qu'un hotel à ce prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Pour ma part nous avons passé une charmante soirée dans cette chambre d’hôtes! Nous n'avons eu aucun mal à trouver l'établissement, et l'accueil a été des plus chaleureux, quand on est souriant on a forcément des sourires en retour!Le lieu est très jolie et très bien situé ( environ 10 minutes de chinon)
Nous étions certes dans la chambre la plus petite mais elle est aussi la moins chère (59 euros avec le petit déjeuner pour deux personnes, ce qui est très correct!)
Nous avons apprécié les petits plus tels que : les chocolats dans la chambre, la bouteille d'eau minéral, les fleurs fraiches, le livret pour indiquer les monuments et les restaurants dans les alentours.
Nous avons partagé un repas à la table d’hôtes qui est aussi très bien, très bon repas régional et avec de très bons produits! Le petit déjeuner était aussi excellent : confiture maison, croissant, jus de pomme bio, fromage, salade de fruits frais, yaourt... tout y était!!!
Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Dan la région il y a deux semaines, de toutes les chambres d'hôtes que nous avons eues cette semaine-là, c'est certainement la plus décevante. La réception de la clientèle s'apparente plus à un hôtel froid et impersonnel, qu'à une chambre d'hôtes. Pour l'environnement , il n'y a rien à dire, mais pour la chaleur, la sympathie, la sollicitude auprès des clients; rien du tout. Déjà, nous avons eu de la peine à trouver le chemin , car GPS ne connaissait pas. Et arrivés à l'hôtel, cela semblait presque normal de trouver son chemin lorsque nous lui en avons touché deux mots. Le ton était donné. Donc nous avons vu la maîtresse de maison, pour dire bonjour (le mari, de loin)et au revoir. La chambre très petite, (Shéhérazade), avait certes une belle tenture et des rideaux ou dirais-je plutôt voile léger et transparent pour séparer le lit de 50 cm des WC, donc pas vraiment d'intimité! même pour une nuit. Et de par son exiguïté, donnant plein sud, on a eu très chaud toute la nuit. Jamais la maîtresse de maison s'en est trouvée quelque peu désolée.Le petit déjeuner était très succinct, pas de croissants au beurre bien tièdes, comme les autres établissements que nous avions testés, une petite tasse pour le café au lait, le beurre en carré dans du papier alu, très petits, et, confitures idem, bref rien de maison, et alors pas même venir, faire un tant soi peu notre connaissance, bref discuter un tout petit peu . Mais surtout, étant donnée qu'elle a été un véritable courant d'air,nous ne risquions pas de réclamer quoi que ce soit. Décevant!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
3  Merci cépourtantmonpr... V
Avis publié : 6 octobre 2012

Sur les conseil d'amis et en compagnie de ceux-ci , nous avons passé une nuit dans cette maison d’hôtes et ce fut très agréable. L’endroit est reposant et calme en pleine nature. Les chambres sont douillettes et a l’ambiance campagnarde . Nous avons diner sur place et le repas fut excellent. De l'apéritif au dessert, ce fut un sans fautes. Le temps nous a permis de profiter du jacuzzi en dégustant un verre. Il y a également une belle piscine. L’accueil fut charmant et nous avons déjà réservé avec nos amis un long W-E pour l'an prochain !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis