“Parfait” 5 sur 5 bulles

Le Noisillet
Royan, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux, chambre a 59 euros avec petits dejeuner. Cadre idyllique, piscine, silence. Petit dejeuner en terrasse très copieux sucré et salé.De bons conseils sur les restaurants aux alentour.
Tout simplement parfait.

• Séjour du juillet 2014

Achères
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

En Week end ,pour visiter la région de Chinon et quelques chateaux dela Loire, nous avons pris une chambre au Noisillet.
Le cadre est très joli les chambres charmantes, propre tres confortable et bien équipée. La piscine chauffée est agréable après une journée de marche.
Les propriétaires sont très accueillants , nous y avons également pris la table d'hôtes ou nous avons mangé un très bon repas de qualité avec de bon produits et des spécialités régionales accompagné de 2 autres couples "d allemands" ce qui nous a fait une soirée mémorable partagée entre le bon vin de Touraine et un Anglais approximatif ce qui nous a vallut de bon fou rire le tout accompagné de nos propriétaires. Bref une super soirée de rencontres et d échange.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Cette chambre d'hôtes de charme porte bien son nom !
Un petit coin de paradis avec des propriétaires vraiment sympathiques.
La terrasse avec piscine est un endroit où il fait bon vivre.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du juin 2014
Le Coudray, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Endroit très facile a trouver guidé par le GPS. Accueil très sympa des propriétaires. Les chambres sont très bien décorées, les sdb parfaites, propres, les paysages magnifiques, endroit très reposant.
Le petit déjeuner varié, bon, c'est top. Les propriétaires sont présents quand il faut, pas envahissants...
Bref j'ai passe un bon moment, il y a de fortes chance que j'y revienne pour visiter Chinon et profiter de la piscine!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Corcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné ici en route pour les châteaux de la Loire. Accueil chaleureux et très agréable compagnie des propriétaires. La chambre Romance est très spacieuse et nous n'avons pas eu de peine à y trouver nos marques avec nos 2 ados de 12 et 16 ans. Petite promenade à pieds dans les alentours très calmes. Pas de bruits environnants et le sommeil est donc paisible. Le petit-déjeuner est de loin un des meilleurs que nous ayons eu en chambre d'hôtes dans la région. Confitures maison, dont une aux kumquats et agrumes vraiment excellente et subtile. Etant donné que la saison ne s'y prêtait pas encore, nous n'avons pas pu profiter ni de la psicine ni du jaccuzzi à notre grand regret, mais les aménagements autour de ceux-ci sont très sympas. Bref, je félicite nos hôtes et je recommande cet endroit les yeux fermés. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié de partager quelques conversations avec Christian et Annie-Paule. Merci encore pour votre accueil, et je penserai à réserver la prochaine fois pour un dîner avec table d'hôtes...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Je suis arrivé avec un magnifique soleil dans un super lieux. Facile a trouver (GPS) place pour stationner sans l'impression d'être sur un parking. L'endroit est calme j'ai pu travailler sur une table au bord de la piscine jusqu'à 20h dans être déranger. Chambre cherazade avec toilette et douche séparés ce qui est bien agréable. Je recommande aux commerciaux de passage a Chinon ce n'est pas loin.
Je ne recherche pas forcément un échange avec les propriétaire mais j'ai reçu un très bon accueil et de la disponibilité. Bref je recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique petit bout de rêve situé à quelques km de Chinon seulement. Le petit dejeuner y est excellent, la piscine est fraîche, les chambres sont très propres et calmes. Annie-Paule et Christian, sont aux petits soins tout en étant discrets. Nos deux nuits sur place furent un réel bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux