“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

+1 321-868-2226
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Cap Canaveral
Cuisines : Américaine, Fruits de mer/Poisson, Barbecue/Grillades, Grillades, Fusion
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
sud ouest
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Le cadre est top!
On mange, et fort bien ma fois, sur une grande terrasse en bord de mer ce qui est rare aux USA, hélas!
Le service est aussi souriant que lent mais il faut savoir prendre son temps en vacances, non?
On y mange fort bien mais le "food combo" est décevant: rien à voir avec nos fruits de mer français! Par ailleurs ils ne doivent pas servir souvent du vin car pour notre serveuse, c'était la première bouteille qu'elle ouvrait: j'ai dû lui montrer le mode opératoire: grosse rigolade assurée! Le service était compris mais moi je n'avais pas compris et quand je lui ai donné 15% en plus c'est tout juste si elle ne m'a pas embrassé! (mort de rire)
Bonne adresse, bon rapport qualité/prix (on s'en tire pour 20 dollars environ ce qui n'est pas cher vu le cadre et la nourriture servie)

• Visité en avril 2012

“Cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

La cuisine est correcte sans plus mais on apprécie le cadre et le service. Comme il n'y a beaucoup de bons restaurants sur Cocoa Beach, c'est une adresse à retenir. La terrasse est à privilégier.

• Visité en mai 2011
Cocoa Beach, Floride
“bon rapport qualité prix dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

portions copieuses , plats bien cuisinés , service attentif , bon rapport qualité prix , à conseiller d'autant que le cadre est agréable avec vue sur le port 1:plat de poisson à 17USD repas à 2 pour 49USD vin 17USD

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Grills Seafood Deck & Tiki Bar ont aussi consulté

Cocoa Beach, Brevard County

Vous connaissez Grills Seafood Deck & Tiki Bar ? Partagez vos expériences !