“Notre expérience au Condo 3307 du Royal Mansions”

Royal Mansions Resort
Victoriaville, Canada
“Notre expérience au Condo 3307 du Royal Mansions”
Avis écrit le 17 mars 2012

Je vous recommande fortement ce Condo pour des vacances familliales. Le fait qu'il soit sur 2 étages et qu'il y a 2 salles de bains facilite le séjour. La propreté et la décoration 5 étoiles. La tranquilité et la sécurité de la ville ont été très apprécié de nos enfants (14 et 18ans). Au Condo 3307, beaucoup de commodité; vélos, chaises de plage, serviettes de plage, planche de surf, cooler etc... Terrain de tennis et basketball à proximité. Grand balcon avec table et vue sur la mer, merveilleux. Nous avons adoré notre expérience et comptons bien y retourner.

Sandra, Mario, Alexis et Marilou

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons réservé l'unité 3307, un magnifique penthouse sur 2 étages, un super balcon avec vue sur la mer, le condo était plus que parfait, à notre arrivé un petit cadeau nous y attendaient. Tout était superbement rangé et très propre, il ne manquait rien dans ce condo, les propriétaires avaient pensée à tout pour rendre notre séjour agréable, nous avions l'internet sans fil, la télé plasma et le câble. 2 grandes chambres, 2 salles de bains complètes, une salle à diné, un coin dinette et un grand salon. En plus nous avions accès aux articles de plages, chaises, planches, jouets de sables etc. Nous nous sommes senti en sécurité tout au long de notre séjour puisque le site est privé, clôturé et le soir un gardien de sécurité fait la surveillance du stationnement et du site. Un petit coin de paradis, oui, nous pouvions prendre de grande marche sur la plage. Cette endroit à vraiement rendu nos vacance agréable. Un coup de coeur pour toute notre famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cap Canaveral ou ses environs
Homewood Suites by Hilton Cape Canaveral - Cocoa Beach
Homewood Suites by Hilton Cape C...
N° 1 sur 7 à Cap Canaveral
Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
Best Western Ocean Beach Hotel &...
N° 8 sur 31 à Cocoa Beach
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
Hilton Cocoa Beach Oceanfront
N° 5 sur 31 à Cocoa Beach
Country Inn & Suites By Carlson, Port Canaveral
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 7 à Cap Canaveral
La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront
La Quinta Inn & Suites Cocoa Bea...
N° 4 sur 31 à Cocoa Beach
Residence Inn Cape Canaveral Cocoa Beach
Residence Inn Cape Canaveral Coc...
N° 2 sur 7 à Cap Canaveral

Vous connaissez Royal Mansions Resort ?

Informations supplémentaires concernant Royal Mansions Resort

Établissement : Royal Mansions Resort
Adresse: 8600 Ridgewood Ave, Cap Canaveral, FL 32920-2025
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Cap Canaveral
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Cap Canaveral
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Mansions Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Mansions Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Mansions Resort Cap Canaveral, Floride
Royal Mansions Cape Canaveral